Friday, February 24, 2017

Classement Forex Volatilité

Volatilité Forex La volatilité calculée sur cette page est appelée Gamme moyenne vraie (ATR). Il est calculé en prenant la moyenne de la différence entre le plus haut et le plus bas de chaque jour sur une période donnée. Par exemple, avec cette méthode, permet de calculer la volatilité de l'euro dollar sur trois jours avec les données suivantes Premier jour: L'Euro Dollar marque un point bas à 1,3050 et un point haut à 1,3300 Deuxième jour: EURUSD varie entre 1,3100 et 1,3300 Troisième Jour: le point bas est de 1.3200 et le point culminant est 1.3350. La plus haute la différence la plus faible sur les trois jours est 250pips, 200pips et 150pips, ou une moyenne de 200pips. Nous dirons que la volatilité sur la période est de 200 pips en moyenne. La volatilité est utilisée pour évaluer le potentiel de variation d'une paire de devises. Par exemple, pour le négoce intraday, il peut sembler plus intéressant de choisir une paire qui offre une grande volatilité. Une autre utilisation peut être comme une aide pour fixer les niveaux d'objectif ou stop loss, de placer un objectif intraday à 2 ou 3 fois la volatilité peut être une stratégie risquée à l'inverse, on peut estimer qu'un objectif d'au moins une fois la volatilité A plus de chances d'être atteint. Études de cas Je souhaite acheter l'euro dollar pour un commerce intraday à 1.3200. Mon objectif est 100 pips. Au moment où je veux ouvrir mon commerce, le point bas de la journée était de 1,3100 et la volatilité moyenne est de 150 pips, ce qui signifie qu'en moyenne on peut estimer que le point culminant pourrait être proche de 1,3100150 pips 1,3250. Maintenant mon objectif est 1,3300, ou 50 pips ci dessus. Dans ce cas, mon analyse montre que l'EURUSD semble susceptible d'avoir une variation plus forte que les jours précédents, je peux ouvrir ma position et de maintenir mon objectif intraday 1.3300. Cependant, si le taux ne montre aucune variation exceptionnelle, on peut estimer que l'objectif ne sera probablement pas atteint au cours de la journée, ce qui n'invalide pas mon analyse mais reporte mon timing. Les outils de négociationRapport de volatilité (RVI) Donald Dorsey a calculé l'indice de volatilité relative (RVI), qui est le RSI, seulement avec l'écart type au cours des 10 derniers jours utilisés au lieu des fluctuations quotidiennes des prix. Le RVI est généralement utilisé comme un indicateur de fixation, car il mesure d'une autre manière que le prix et il a pour but d'interpréter la force du marché forex. Il est généralement utilisé à l'échelle de 0 à 100 pour connaître la direction de la volatilité pendant les mesures RVI. La volatilité est plus à la hausse, quand il est plus de la marque des années 50 sur l'échelle. La direction de la volatilité est vers le bas, quand il tombe plus bas que le niveau 50s sur l'échelle. Le premier test de Dorseys a montré que le RVI pourrait être utilisé comme RSI. Mais plus tard le test de Dorseys de la rentabilité d'un système de crossover moyen mobile de base a indiqué qu'il pourrait être amélioré par l'application de quelques règles: Acheter seulement si RVI gt 50. Ne vendez que si RVI lt 50. Si vous avez manqué l'achat à 50, Achetez longtemps si RVI gt 60. Si vous avez manqué la vente à 40, vente courte si RVI lt 40. Fermez un long si RVI tombe lt 40. Fermez un court si RVI augmente gt 60.


No comments:

Post a Comment