Thursday, February 16, 2017

Forex Marché Cycles Théorie

Cycles de marché: la clé pour les retours maximum Nous avons tous entendu parler de bulles du marché et beaucoup d'entre nous connaissent quelqu'un whos été pris dans un. Bien qu'il y ait beaucoup de leçons à apprendre des bulles passées, les participants de marché obtiennent toujours aspirés dans chaque fois qu'un nouveau vient autour. Une bulle n'est qu'une partie d'une phase importante sur les marchés, donc si vous voulez éviter d'être pris au dépourvu, il est essentiel de savoir quelles sont les différentes phases. Une compréhension de la façon dont les marchés fonctionnent et une bonne compréhension de l'analyse technique peut vous aider à reconnaître les cycles du marché. Les quatre cycles de phases sont courants dans tous les aspects de la vie, ils vont de très court terme. Comme le cycle de vie d'un bug de juin, qui ne vit que quelques jours, au cycle de vie d'une planète, qui prend des milliards d'années. Quel que soit le marché auquel vous faites allusion, tous ont des caractéristiques similaires et passent par les mêmes phases. Tous les marchés sont cycliques. Ils montent, descendent, descendent et descendent. Quand un cycle est terminé, le prochain commence. Le problème est que la plupart des investisseurs et des négociants ne reconnaissent pas que les marchés sont cycliques ou oublient d'attendre la fin de la phase actuelle du marché. Un autre défi important est que, même si vous acceptez l'existence de cycles, il est presque impossible de choisir le haut ou le bas d'un. Mais une compréhension des cycles est essentielle si vous voulez maximiser l'investissement ou les rendements commerciaux. Voici les quatre principales composantes d'un cycle de marché et comment vous pouvez les reconnaître. 1. Phase d'accumulation Cette phase se déroule après que le marché a fondé et les innovateurs (initiés d'entreprises et quelques investisseurs de valeur) et les premiers adoptants (gestionnaires d'argent intelligents et Commerçants expérimentés) commencent à acheter, calculant que le pire est terminé. À cette phase, les valorisations sont très attrayantes, et le sentiment général du marché est encore baissier. Les articles dans les médias prêchent le malheur et la tristesse, et ceux qui ont été longtemps à travers le pire du marché baissier ont récemment capitulé, c'est à dire abandonné et vendu le reste de leurs exploitations dans le dégoût. Mais dans la phase d'accumulation. Les prix ont aplati et pour chaque vendeur jetant dans la serviette, quelqu'un est là pour le ramasser à un rabais santé. Le sentiment global du marché commence à passer du négatif au neutre. 2. Phase de majoration À ce stade, le marché est stable depuis un certain temps et commence à progresser. La majorité précoce se met en marche. Ce groupe comprend des techniciens qui, voyant que le marché est en plus hauts et des hauts plus élevés, reconnaissent que l'orientation du marché et le sentiment ont changé. Les histoires des médias commencent à discuter de la possibilité que le pire soit terminé, mais le chômage continue d'augmenter, tout comme les rapports de licenciements dans de nombreux secteurs. Comme cette phase mûrit, plus d'investisseurs sautent sur le train en tant que peur d'être sur le marché est supplanté par la cupidité et la peur d'être laissé de côté. Comme cette phase commence à prendre fin, la majorité tardive sautent et les volumes du marché commencent à augmenter considérablement. À ce stade, la plus grande théorie du fou prévaut. Les valorisations s'élèvent bien au delà des normes historiques, et la logique et la raison prennent le contre pied de la cupidité. Tandis que la majorité tardive obtiennent dedans, l'argent intelligent et les initiés déchargent. Mais comme les prix commencent à se stabiliser, ou que la hausse ralentit, les retardataires qui ont été assis sur les lignes de côté voir cela comme une occasion d'achat et sauter en masse. Les prix font un dernier mouvement parabolique, connu dans l'analyse technique comme un point culminant vente. Lorsque les gains les plus importants sur les périodes les plus courtes se produisent souvent. Mais le cycle approche le sommet de la bulle. Le sentiment se déplace du neutre à l'optimiste vers l'euphorie pure durant cette phase. (Pour en savoir plus, lisez Le cycle des stocks: ce qui monte doit descendre.) 3. Phase de distribution Dans la troisième phase du cycle de marché, les vendeurs commencent à dominer. Cette partie du cycle est identifiée par une période dans laquelle le sentiment haussier de la phase précédente se transforme en un sentiment mixte. Les prix peuvent souvent rester bloqués dans une fourchette de négociation qui peut durer quelques semaines ou même des mois. Par exemple, lorsque le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a atteint un sommet en janvier 2000, il a échangé à proximité de son sommet précédent et y est resté sur une période de plus de 18 mois. Mais la phase de distribution peut aller et venir rapidement pour le Nasdaq Composite, la phase de distribution a duré moins d'un mois, puisqu'elle a culminé en mars 2000 puis a reculé peu de temps après. Lorsque cette phase est terminée, le marché inverse direction. Des motifs classiques comme les doubles et les triples. Ainsi que la tête et les épaules top modèles. Sont des exemples de mouvements qui se produisent pendant la phase de distribution. La phase de distribution est un moment très émotionnel pour les marchés, car les investisseurs sont saisis par des périodes de peur complète entrecoupée d'espoir et même d'avidité comme Le marché peut parfois sembler décoller à nouveau. Les valorisations sont extrêmes dans de nombreuses questions et les investisseurs de valeur ont longtemps été assis sur la touche. Le sentiment commence lentement mais sûrement à changer, mais cette transition peut se produire rapidement si elle est accélérée par un événement géopolitique fortement négatif ou par de très mauvaises nouvelles économiques. Ceux qui sont incapables de vendre pour un profit se contentent d'un seuil d'équilibre ou d'une petite perte. Figure 1: Les quatre phases d'un cycle d'investissement 4. Phase de correction La quatrième et dernière phase du cycle est la plus pénible pour ceux qui occupent toujours des postes. Beaucoup s'accrochent parce que leur investissement est tombé au dessous de ce qu'ils ont payé pour lui, se conduisant comme le pirate qui tombe à la mer saisissant une barre d'or, refusant de se laisser aller dans le vain espoir d'être sauvé. Ce n'est que lorsque le marché a plongé 50 ou plus que les retardataires, dont beaucoup ont acheté pendant la distribution ou la phase de démarrage précoce, abandonner ou capituler. Malheureusement, il s'agit d'un signal d'achat pour les premiers innovateurs et un signe qu'un fond est imminent. Mais hélas, ce sont les nouveaux investisseurs qui achèteront l'investissement déprécié pendant la prochaine phase d'accumulation et profiteront de la prochaine majoration. Calendrier Un cycle peut durer de quelques semaines à un certain nombre d'années, selon le marché en question et l'horizon temporel auquel vous cherchez. Un day trader utilisant des barres de cinq minutes peut voir quatre cycles complets ou plus par jour tandis que, pour un investisseur immobilier, un cycle peut durer 18 20 ans. Figure 2: Graphique hebdomadaire des matériaux appliqués (AMAT) de la fin de 1998 au début de 2004 montrant différentes phases du marché et un cycle de mini phases avec des moyennes mobiles de 10 semaines (pourpre) et de 50 semaines (ligne orange). Le cycle présidentiel Un des meilleurs exemples du phénomène du cycle est l'effet du cycle présidentiel de quatre ans sur le marché boursier. Immobilier, obligations et produits de base. La théorie de ce cycle indique que les sacrifices économiques sont généralement effectués pendant les deux premières années d'un mandat présidentiel. À mesure que les élections se rapprochent, les administrations ont l'habitude de faire tout leur possible pour stimuler l'économie afin que les électeurs se rendent aux urnes avec des emplois et un sentiment de bien être économique. Les taux d'intérêt sont généralement plus bas dans l'année d'une élection, les courtiers en hypothèques expérimentés et les agents immobiliers conseillent souvent aux clients de planifier les prêts hypothécaires à venir juste avant une élection. Cette stratégie a très bien fonctionné au cours des 16 dernières années. Le marché boursier a également profité de l'augmentation des dépenses et de la baisse des taux d'intérêt avant les élections, comme cela a été le cas aux élections de 1996 et de 2000. Les présidents savent que si les électeurs ne sont pas satisfaits de l'économie lorsqu'ils se rendent aux urnes, les chances de réélection sont nulles, comme l'a appris George Bush père en 1992. Résumé Bien que cela ne soit pas toujours évident, Tous les marchés. Pour l'argent intelligent, la phase d'accumulation est le temps d'acheter parce que les valeurs ont cessé de tomber et tout le monde est encore baissier. Ces types d'investisseurs sont également appelés contrarians car ils vont contre le sentiment du marché commun à l'époque. Ces mêmes gens vendent que les marchés entrent dans la dernière étape de la marge, qui est connu comme le paroxysme parabolique ou achat. C'est alors que les valeurs augmentent le plus vite et le sentiment est le plus optimiste, ce qui signifie que le marché se prépare à inverser. Les investisseurs intelligents qui reconnaissent les différentes parties d'un cycle de marché sont plus en mesure de profiter d'eux pour profiter. Ils sont également moins susceptibles de se laisser berner en achetant au pire moment possible. (L'avenir est imprévisible, mais l'analyse peut aider les commerçants à obtenir des probabilités en leur faveur.) L'avenir est imprévisible, mais l'analyse peut aider les commerçants à obtenir des probabilités en leur faveur . L'adéquation de la stratégie appropriée à la bonne condition de marché peut aider à cette analyse. Ci dessous, nous expliquons les trois principales conditions et comment les commerçants peuvent approcher chacun. Comme une grande partie des États Unis est battu avec des records de coups de neige, itrsquos difficile de se rappeler que le printemps est juste autour du coin. Des couvertures de neige et de draps de glace sont remplacées par des pousses vertes d'herbe et des oiseaux chantants accueillant un temps nouveau et meilleur. Pour ceux d'entre vous qui vivent dans un climat confortable toute l'année, se demandant pourquoi quelqu'un pourrait vouloir supporter cette misère bien itrsquos parce que le froid de l'hiver fait que la chaleur du printemps et l'été que beaucoup mieux. LsquoItrsquos juste les saisons, rsquo comme on dit. Itrsquos juste un cycle un modèle que la nature a travaillé dessus pendant aussi longtemps que les gens ont parcouru cette terre. La plupart des êtres vivants ont des cycles. Les marchés ont des cycles aussi. Et pour le commerçant cherchant à faire de l'argent sur les marchés, l'identification de tels cycles est de la plus haute importance. Parce que si nous portons nos vestes d'hiver, et des gants, et des foulards au milieu de l'été ndash bien, wersquore probablement dans un temps assez inconfortable. Et la même chose va pour l'instant: si je devais marcher dehors dans un t shirt sans manches, shorts et tongs Irsquod probablement attraper l'hypothermie et d'être dans un très mauvais moment, pour dire le moins. Itrsquos l'identification de ces cycles et les modèles qui nous permettent de travailler avec eux. Itrsquos tout comme Charles Darwin a dit: ldquoItrsquos pas le plus fort, ou le plus intelligent d'une espèce à survivre. Itrsquos ceux qui sont le plus wiling à adapter. rdquo Si vous voulez survivre en tant que commerçant, vous devez apprendre à s'adapter. Dans cet article, wersquore va vous montrer comment faire cela. Les cycles d'un marché La plupart des marchés présenteront l'une des trois conditions de marché prédominantes. Il doesnrsquot matter si vous analysez un marché fondamentalement, ou techniquement, ou spirituellement, ou en consultant avec les étoiles: Les prix se déplacent dans différents types de modèles. Mais les commerçants donrsquot veulent juste identifier ces modèles qu'ils veulent les utiliser. En identifiant ces schémas, ou lsquostatesrsquo d'un marché, le commerçant peut plus éloquemment décider comment le commerce dans cet environnement particulier. Les trois principales conditions du marché sont les tendances, les gammes et les évasions, comme indiqué ci dessous. Le cycle de vie d'un marché Créé avec MarketscopeTrading Station II préparé par James Stanley Encore une fois, ces conditions ou états sont souvent motivés par des fondamentaux ou des nouvelles (ou dans le cas de certaines gammes, un manque de celles ci). Et une fois qu'un commerçant identifie ces conditions, ils peuvent employer la bonne stratégie pour le commerce sur ce marché. The Trend is Y our Friend Nous parlons de tendances et de trading de tendances à DailyFX. Et il ya une raison pour cela: L'avenir est incertain, et bien qu'identifier une condition de marché est d'une grande aide, itrsquos jamais aller travailler 100 du temps parce que les choses dans le changement futur. En identifiant une tendance et en remarquant un biais qui a existé sur le marché récemment, nous pouvons être en mesure de sauter sur ce thème afin que si elle continue, nous pourrions être en mesure de voir certains métiers rentables. Mais la négociation d'une tendance est un peu une énigme. Voyez, itrsquos pas assez pour dire simplement lsquothe tendance est vers le haut donc Irsquom juste aller l'acheter. rsquo Non, nous voulons entrer dans des tendances plus efficacement que cela. Donc, si je veux acheter une tendance à la hausse, je veux vraiment le faire aussi bon marché que possible, ce qui est lui énigme. Je veux acheter après le prix est descendu. Lorsque les commerçants spéculent dans une tendance, ils veulent chercher à employer cette logique séculaire qui wersquove ont été enseignés depuis que nous étions tous les tout petits: Acheter bas et vendre haut. Mais ce qui est lsquolowrsquo et ce qui est lsquohigh. rsquo Ce sont des termes relatifs qui sont sans valeur pour le commerçant qui doesnrsquot savoir comment ils veulent définir leurs entrées. Nous avons abordé ce sujet en profondeur dans l'article Comment construire et commercialiser une stratégie de suivi des tendances. Dans l'image ci dessous, tirée de l'article, nous vous montrons comment les commerçants peuvent envisager d'aborder une stratégie de négociation de tendances en utilisant l'action des prix. Les traders de tendances veulent acheter bas, et la vente High Price action peut être extrêmement bénéfique lorsque le commerce des tendances, mais de nombreux commerçants plus récents peuvent avoir de la difficulté à saisir la meilleure façon d'employer ce type d'analyse dans leurs approches commerciales de tendance. Une autre alternative est que les commerçants utilisent des indicateurs simples pour définir la tendance et entrer dans la direction de cette tendance. Cela peut même être franchi un peu plus en utilisant Multiple Time Frame Analysis. Ainsi, par exemple: Un commerçant peut utiliser la moyenne mobile 200 période sur le graphique quotidien. Et si le prix est au dessus de la moyenne mobile qu'ils cherchent à acheter tandis que si le prix est en dessous, ils cherchent à vendre. Ils peuvent alors descendre au graphique de 4 heures pour rechercher des signaux MACD dans la direction de cette tendance. Donc, si la tendance était à la hausse sur le graphique quotidien, le commerçant veut voir MACD traverser et sur la ligne de signal pour un déclencheur dans une position longue. Lorsque MACD croise et sous la ligne de signal, le commerçant peut regarder pour sortir de la position et peut regarder pour rentrer sur un autre bullish MACD croisement à condition que la tendance est encore lsquouprsquo par le graphique quotidien. Malheureusement, les tendances ne durent pas éternellement. Finalement, les prix deviennent si élevés, ou si bas que les nouveaux acheteurs ou vendeurs hésitent à entrer sur le marché. Cela peut créer des congestionnés ou lsquoback et forthrsquo types de marchés qui peuvent être intimidants à spéculer po Mais il ya deux façons d'aborder ces situationshellip dans la première, le commerçant peut chercher cette lsquoranginessrsquo de continuer à chercher à vendre la résistance, ou à Acheter soutien avec l'espoir que les prix se déplacer à l'autre côté de la gamme. Nous avons examiné diverses façons de le faire dans l'article, Comment négocier des fourchettes. Encore une fois, l'action de prix peut être d'une aide énorme comme remarquant que les prix ont été étendu bound est une nécessité pour être en mesure de spéculer dans ce type de condition en premier lieu. Ci dessous, nous montrons une image de l'article Comment analyser et les échelles de commerce avec Price Action qui illustre exactement comment un commerçant peut chercher à faire cela en utilisant le prix et le prix seul. Prix ​​Action Aide Traders Voir les niveaux de prix qui ont été importants Mais les gammes, comme les tendances, donrsquot durent éternellement. Lorsqu'une gamme est violée, une nouvelle condition de marché survient. Les ruptures sont l'une des conditions de marché les plus difficiles à maîtriser, car les mouvements des prix qui les accompagnent peuvent être volatiles, violents et extrêmement coûteux si nous nous trouvons du mauvais côté du déménagement. Nous avons couvert comment les commerçants peuvent aborder cette condition en profondeur dans l'article, Trading t Break. Mais les évasions émanent des gammes. Dans de nombreux cas, une nouvelle ou un certain type de pilote fondamental créera suffisamment d'offre ou de demande sur un marché de sorte que la fourchette établie précédemment et quand cela arrive le mouvement peut être massive. Les ruptures proviennent des gammes et conduisent à de nouvelles tendances Le problème avec les éruptions est qu'il pourrait prendre trois ou quatre ruptures de résistance pour attraper réellement le mouvement. Donc, les commerçants sont généralement mieux conseillés d'être encore plus agressif dans leur gestion des risques de telles stratégies à la recherche de trois ou quatre fois le montant du risque initial lorsque la rupture réussit. Une note finale sur les cycles de vie Les marchés sont imprévisibles, tout comme les divers cycles de vie qu'ils peuvent présenter. L'analyse est simplement un moyen d'essayer d'obtenir des probabilités de notre côté, même si seulement un peu. Noter l'état du marché et utiliser la stratégie appropriée est une variable clé pour accroître l'efficacité de cette analyse, mais la gestion du risque est le lien de liaison qui rend possible le négoce rentable à long terme. M. Jeremy Wagner aborde cette question en profondeur dans l'article, Risque contre récompense et si vous voulez être plus à l'aise avec ce sujet, je recommande fortement de cliquer sur ce lien. Écrit par James Stanley James est disponible sur Twitter JStanleyFX Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici. Voulez vous améliorer votre éducation FX DailyFX a récemment lancé DailyFX Université qui est entièrement gratuit à tous et tous les commerçants Wersquove récemment commencé à enregistrer une série de vidéos sur une variété de sujets. 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