Wednesday, February 1, 2017

Nzd News Forex Ea

La paire de devises NZDUSD est souvent appelée Le Kiwi, comme la pièce 1 de la monnaie dépeint un oiseau kiwi. Il est l'une des dix devises les plus échangées au monde, et a gagné un attrait considérable pendant le boom des matières premières multi décennie qui a eu lieu dans le monde entier. L'appréciation du kiwi a été si élevée que la Banque de réserve de la Nouvelle Zélande a commencé des efforts d'intervention en 2012, cherchant à dévaluer le dollar néo zélandais. NZDUSD Résilience du dollar néo zélandais Vulnérable à Dovish RBNZ par David Song La première décision de taux d'intérêt de RBNZrsquos pour 2017 peut maintenir le NZDUSD à flot car la banque centrale devrait généralement maintenir le taux de liquidité officiel à son niveau record Lire la suite par Jamie Saettele, CMT by Ilya Spivak par Jamie Saettele, CMT par David Cottle Mes choix: Configurations à court terme en or, EURUSD, NZDUSD AUDUSD Expertise: Short term Technicals Délai moyen des transactions: 1 3Days Confirmation Merci pour votre demande Vous recevrez votre prévision Par courriel sous peu. A: Actual F: Prévisions P: Précédent DAILYFX PLUS TARIFS CHARTS RSS Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. DailyFX est le site d'actualités et d'éducation de IG Group. Trading audnzd successfully Rejoint Jun 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Posts Bon, voilà. Ce package est mon forfait réussi pour la négociation de l'AudNzd. J'ai commencé OCT. 22 en direct et a fait 500 dollars sur les 500 originales que j'ai posté. J'ai ensuite transféré 500 à un autre compte et négocié les deux comptes en direct. J'ai également ajouté d'autres devises de temps en temps, mais ils ont été arrêtés à l'occasion. AudNzd est le seul qui n'a jamais frappé mon stop loss dans les 4 semaines de négociation de ce système. Les instructions sont à l'intérieur du dossier sur la façon de charger les EE. Je vais montrer des photos et des explications dans les prochains posts. Après que 9 personnes aient téléchargé nous avons fait deux changements le modèle de vente n'a pas eu l'EA attaché. Vous devez glisser l'EA de vente sur le graphique et enregistrer le modèle. Nous avons modifié les documents Excel et Word afin qu'ils soient compatibles avec les versions antérieures de Windows. Le programme Excel a été offert par FrostCall. Je le considère comme un travail brillant et l'un des outils les plus utiles jamais utilisés dans le commerce de forex. Merci je ne peux pas dire assez sur ce qu'est un grand morceau de travail, il est. Page 2 posts 24 et 25 a plus d'infos sur le programme excel et une bonne photo d'une grande journée de négociation. J'ai ajouté un ensemble de 35x25 à 0,05 et la multiplication de 1,8 Inclus est le programme Excel pour vous montrer ce que les chiffres qu'il fera. Poste 383 et après vous dira quelques changements que j'ai ajoutés de l'original 35x20. J'ai changé le programme à 35x25 pour donner plus de portée avec une perte d'arrêt de 210. Je vais garder les deux affichés ici afin que vous puissiez essayer à la fois pour vous même. J'ai commencé à utiliser le 35x20 rentable, mais je voulais juste un peu plus de gamme, donc j'ai ajouté le 35x25 à la liste des EA. VEUILLEZ VOIR LA PAGE 31 POST458 POUR L'EA QUI SURVIENT VRAIMENT CERTAINS OBSTACLES S'il vous plaît voir page 50 post 736 pour une révision majeure de ce système. Ceci est basé sur un diagramme 1H. Post 826 p. 56 est le même que le poste 736, mais est basé sur le graphique 5M. Page 62 post 920 ont les dernières versions de l'EA acheter ou vendre uniquement. Ils sont différents de ceux affichés ici qui achètent et vendent les deux directions en même temps. Pour ceux qui ont des courtiers qui utilisent 5 chiffres p.64 post 946 a une EA ajustée pour expérimenter. P. 101 post 1514 a une note sur l'importance du live vs demo trading. Un contrôle de propagation avant d'entrer est sur p. 11 post 1658 35x25.zip 53 KB 1,502 Télécharger Uploaded Dec 5, 2008 9:44 am Inscrit en juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Messages Voici des photos de mes profits. Vous verrez un couple de stop outs et de prendre des profits. L'AudNZD n'a jamais arrêté mon EA pendant ce temps, mais d'autres devises que j'avais testé. Il s'agit de tests en direct, rien de tout cela n'est démo ou test arrière. Dans cette première photo, vous verrez comment j'ai commencé avec 500 dollars et échangé l'AUDNZD et EurGBP exclusivement. Il a une belle montée régulière. Ensuite, vous verrez une baisse de ligne droite. C'est là que j'ai pris 500 dollars et transféré à un autre compte. J'ai ajouté quelques autres devises et ils ont pris quelques pertes stop. J'utilisais 5 devises et j'ai obtenu aussi haut que 20 place dans le concours Nov. IBFX. J'ai ensuite pris un coup dans la colonne de perte, stupide EURCAD et a décidé de ne pas ruiner mon mois. J'ai pris un chèque de 500 dollars de bénéfice et recommencer à négocier lundi. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7 386 Postes Mon deuxième compte a aussi bien fait mais a pris un coup dernier thurs. Encore une fois, je voulais obtenir mes profits avant IBFX fait donc j'ai coupé un chèque pour 400 et va recommencer lundi. Je vais utiliser celui ci pour voir si vous pouvez utiliser cette EA avec 250 dollars et le commerce avec succès. Je pense que le montant peut être trop petit, mais nous allons voir ce qui se passe. Le bénéfice total de prise à la maison est 900 dollars d'un investissement original de 500 dollars et j'ai toujours 650 dans les deux comptes au commerce avec. Une pensée heureuse, je négocie maintenant avec de l'argent gratuit. Je vous enseigne toujours que vous devez prendre votre argent original de sorte que vous ne vous souciez jamais de le perdre. 2e son seul l'argent que vous prenez réellement à la maison qui compte tout le reste est peluches et miroirs. Vous remarquerez une belle montée régulière dans le bénéfice sur une période de 3 semaines. La perte à la fin était juste mon stupide refus obstiné d'avoir une journée avec une perte alors j'ai continué à essayer et il a juste obtenu plus grand. Parfois, vous prenez juste le coup et quittez. Vendre un autre jour. Globalement, avec seulement 500 dollars, j'ai pris la maison plus de 900. Mon prochain post sera sur pourquoi l'AUDNZD. Je demanderais que personne ne poste jusqu'à ce que je reçois le reste de l'information. Je suis peut être parti deux heures. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Postes Voici l'écran de vente 35x20 c'est le plus important. Il est basé sur un 80 MA. Les lignes vertes sont 50 au dessus et en dessous. Le jaune sont 100 pips au dessus et en dessous et le rouge sont 150 pips au dessus et en dessous. L'EA a une perte de 200 pip stop construit et et vous pouvez remonter dans le temps et voir que l'AUDNZD sera généralement rester entre ces lignes rouges. Tant que le prix fait son commerce heureux. Si vous démarrez l'EA quand il est près des lignes blanches, vos pertes d'arrêt seront de l'autre côté des lignes rouges. Il s'agit de votre zone de négociation sécuritaire. Le meilleur graphique pour utiliser ce dispositif d'avertissement est le graphique d'une heure. Vous pouvez également tester d'autres paires pour voir si elles travaillent avec cette EA en regardant leur histoire de rester à l'intérieur des lignes rouges. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Postes Quelqu'un viendra le long et dira: Quoi diable. AudNzd, vous les fous. Pourquoi est ce que n'importe quel commerce ce paire bien Cette paire a quelques dispositifs uniques qu'aucune autre devise n'a. Il ya deux autres qui sont similaires dans l'action, mais ils ne le font qu'une partie de la journée. 1. L'AudNzd a un temps limité ouvert de négociation. Les banques pour les deux ouverts à peu près à la même époque et à peu près à la même époque. Le reste de la journée, ils sont dans les limbes, donc ils ne font que rebondir toute la journée. 2. Être caché dans le coin lointain du monde, ils sont très actifs les uns avec les autres, mais ils se déplacent toute la journée dans une gamme limitée, car ils sont deux pays importateurs très actifs. 3. Lorsque vous regardez le graphique 1H vous remarquerez que le prix se déplace dans la fourchette 100 150 pip, puis inverse en dehors des marchés du dollar AudNzd. Donc, en commençant par le JPY ouvert jusqu'à ce que les Etats Unis fermer, ils sont très limités dans leur gamme. Vous pouvez le voir en utilisant ma carte 80 MA avec les lignes vertes, jaunes et rouges. Il est très rare qu'il opère en dehors de ces lignes et presque jamais en dehors de ses propres temps de marché. Par conséquent, le commerce dans ces délais peut être extrêmement rentable. 4. Même quand ils fonctionnent en dehors des lignes, ils restent toujours dans la gamme de 150 pip ou 3 lignes à presque tous les temps. Notez la photo ci dessous. La distance de la ligne pointillée noire à la ligne pointillée noire est d'un jour ou 24 heures. Maintenant, le processus de croisement de 3 lignes et les changements de directions donne une belle plage à jouer avec une portée de 200 pip EA. Mais il ya plus et vous ne saurez jamais comment fou cette idée devient jusqu'à ce que vous étudiez un graphique de 5 minutes, car ici vous verrez des choses vraiment étonnantes se passe. Regardez le tableau ci dessous et notez l'action suivante: 1. Notez les 3 lignes violettes marquées 1. 2. 3. La distance de 1 à 2 est de 50 pips et la distance de 2 3 est de 80 pips. Notez combien de fois le prix a rebondi haut et en bas entre ces deux points au cours de cette période de 8 heures. 2. Regardez le nombre de fois de a à b, b à c, c à d, d à e, etc prix couvert cette gamme 50 pip. 3. Regardez combien de fois j'ai mis une marque de contrôle sur l'écran montrant qu'il avait fait un mouvement de 50 pip dans une période de 5 minutes. 4. Notez la gamme 80 pip de la ligne pourpre 2 à 3 et combien 50 bouteilles pip 5 5 minutes étaient là. 5. Je compte 12 fois, il a déplacé 50 pips en 5 périodes de minutes pendant cette période de 8 heures et qui ne compte pas les temps qu'il a fallu 10 15 ou 20 minutes pour faire un mouvement pip 50. 6. Imaginez maintenant une EA trading à la fois, un achat et de vendre en même temps, en prenant des bénéfices tous les 35 pips. Oui, vous l'avez. Juste pour vous faire savoir, le négoce de nickels, j'ai fait plus de 70 dollars au cours de cette période. De plus, il rentre tous les 20 pips de sorte que chaque métier a plusieurs gagnants. HMMMMMMMMM Ka ching. Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai commencé avec 500 dollars, a pris à la maison 900 dollars et ont encore plus de 600 à gauche pour le commerce avec en 2 comptes Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment