Sunday, February 19, 2017

Forex 0 $ 1 Billets De Loterie

Idée d'investissement: 100 placements dans 100 billets de loterie. Investissement total: 100 Temps total Coût: 00:30:00 Temps total consacré à l'investissement: 10 minutes passées en ligne pour trouver le billet de loterie avec les meilleures cotes. 5 minutes passées à acheter des billets de loterie. 15 minutes passées gratter tous les billets. Recherche et préparation: Le jeu et la loterie ont toujours eu un attrait séduisant pour beaucoup de gens: l'idée que vous pourriez dépenser seulement 1 et être récompensé en prix qui valent de façon exponentielle plus, et tout ce qu'il faudrait, c'est un peu de chance Et tous vos problèmes seraient terminés. Je savais que je voulais essayer ma chance sur 1 billets de loterie parce que je pensais que ce serait cool d'acheter 100 d'entre eux. Je savais aussi que je pourrais trouver les chances de gagner en ligne à nylottery. ny. gov. Après avoir comparé toutes les cotes pour les 1 scratch off billets, je suis arrivé à quelques conclusions: 8211 Il ya douze différents 1 scratch off billets disponibles à New York 8211 Les chances de gagner varie de un meilleur de 1: 4.64 (Instant Take 5 ) 8211 Pour un pire ratio de 1: 5.09 (Joyeux anniversaire Cupcakes) 8211 Le site de loterie NY ne fait jamais référence à des chances de gagner, mais plutôt appelle Chances of Winning 8211 Le 1 scratch off billet avec les pires chances est le Happy Birthday Cupcakes billet (1: 5,09), ticket (1: 5,09). Aussi, l'autre anniversaire à thème billet Happy Birthday Presents, avec des cotes de 1: 4.99, a la troisième pire cote du lot. Si vous valorisez vos amis et leur donner des billets de loterie pour leur anniversaire s'il vous plaît ne pas les acheter des billets à thème d'anniversaire pour les aider à augmenter leurs chances. (N'achetez pas non plus ces billets) 8211 Le 1 scratch off ticket avec la deuxième pire cote est la Gold Rush, 1: 5.02. Je suppose qu'il a de telles mauvaises cotes depuis l'attrait des gens or meuniers po Comment j'ai choisi le billet de loterie à acheter Après avoir vu la propagation de la chance et les prix possibles, j'ai décidé de choisir le 500 A Week For Life billet. Sa cote globale de 1: 4.84 n'était pas le meilleur, mais il le met dans la meilleure moitié. En outre, son prix homonyme de 500 par semaine pour la vie a été le meilleur grand prix possible de tous les 1 gratter les billets. Gagner 500 à la semaine pour la vie aurait fourni le plus grand retour possible pour mon 100, je peux penser. Bien sûr, les chances de gagner 1: 7 938 000, mais, hé vous ne savez jamais. Certaines des autres cotes pour le billet 500 A Week For Life: Pour faire le tableau ci dessus, j'ai pris le nombre total de billets (100) et divisé par les cotes. Cela m'a laissé avec les Billets Expected Winning. Si ce nombre avait un reste, j'ai arrondi vers le bas puisque vous ne pouvez pas acheter ou gagner un billet partiel. Aussi, tout le monde perd quand ils jouent, donc je ne vais pas me donner le bénéfice du doute. Donc, il semble que je devrais avoir n'importe où de 18 à 21 billets gagnants, et gagne un montant de prix d'environ 38 à 40, pour un retour d'au moins 60. Avec mon billet choisi et mes recherches faites je me suis dirigé à ma bodega locale et demandé s'ils avaient 100 des 500 billets de loterie de la semaine pour la vie, juste pour vérifier avant que j'achète. Ils l'ont fait. (Compter 100 billets de loterie) (Vérification de tous les billets) Dès que j'avais payé pour les billets avec mes cinq billets de vingt dollars, je ne pouvais pas attendre pour rentrer à la maison. (Note latérale: quelque chose ennuyeux au sujet de l'achat de billet de loterie est il est comptant seulement, ainsi aucunes points de récompense de carte de crédit ici.) (Pile de billets de loto) Tous les billets étaient empilés et prêts à gratter Était je sur le point d'être le récipiendaire fier de 500 par semaine pour le reste de ma vie Ou avais je juste jeté 100 dans le drain (Guess qui pile est rempli de billets gagnants) Si vous avez dit celui sur la droite alors vous avez raison. Après quinze minutes de grattage furieux, je suis venu avec vingt deux billets gagnants et un prix total de 41. J'avais perdu 59 sur cet investissement en une affaire de vingt minutes, et j'avais en fait légèrement battu les chances que j'avais trouvé et reproduit au dessus. Chaque jour, des millions de personnes en Amérique jouent à la loterie et l'espoir pour le mieux, mais plus souvent alors pas c'est juste eux jetant leur argent. Mais wouldnt il être grand si vous pouviez juste sur un whip plop vers le bas 1 et acheter un billet qui a changé votre vie, j'ai décidé qu'il valait la peine de l'essayer cent fois plus et d'investir 100 billets de loterie sur 1. Retours: 41. En fait, je suis sorti en avance sur ce que j'avais prévu sur cet investissement, mais même cela signifiait une perte massive de 59. Mon Total Winnings Table: Nombre de billets gagnants Je crois que vous payez seulement des impôts sur les gains nets. Gains moins les prix d'achat. Dans ce cas, vos gains nets seraient 49 et vous ne devriez pas d'impôts. Bien sûr, vous êtes sorti derrière. Vous les avez tous rayés. Si vous achetez en vrac, vous pouvez exploiter la faiblesse découverte par Eli Rosenberg, comme indiqué dans le magazine Wired. Essentiellement, il a trouvé une part statistiquement significative (35) de lotto scratchers ont soulevé des encres sur les espaces gagnants. Ensuite, vous retournez les cartes non grattées, prétendant qu'ils étaient pour un organisme de bienfaisance et weren8217t acheté. Rosenberg soupçonnait qu'il s'agissait d'un plan de blanchiment. Je connaissais quelqu'un qui travaillait à une station d'essence et ils ont trouvé un modèle dans les billets de loterie gagnante. Ils devineraient quels billets seraient les gagnants. Je pense qu'ils avaient raison 75 de l'époque. Il était également contre la politique de magasin qu'ils achètent des billets de loto du même magasin. Donc, si vous avez trouvé le modèle avec le numéro d'identification en bas, vous pourriez potentiellement battre le système. J'aime cela. Je me suis toujours demandé ce qui se passerait avec quelque chose comme ça et c'était agréable de vivre par procuration dans votre histoire. Il m'a également rappelé l'article de WIRED sur le type qui a compris comment choisir des numéros de loterie gagnants basés sur les numéros de série, mais il était si intelligent qu'il ne valait pas son temps. Anil, il n'y a aucune taxe en raison du coût 100. Il ne paierait que l'impôt sur le profit. Donc, pour égaliser, vous avez besoin de vivre 1 381000.62 0.62793800050052 190 ans8230 En Belgique, il ya une loterie où vous vous trouvez même après 70 ou 80 ans. Si vous êtes sûr que vous allez vivre à 100 ans, il est une entreprise opportinity (Si vous n'êtes pas sûr que vous devrez rechercher la distribution de mortalité 8230) Les commentaires sont fermés.1 million de Mega Millions billet vendu dans Egg Harbor Township Un billet de loterie de 1 million A été vendu dans un restaurant du canton d'Egg Harbor et dans un magasin de marchandises, le New Jersey Lottery a déclaré mercredi après midi. Le billet a été vendu chez Christis sur Delilah Road, selon les responsables de la loterie. Le gagnant qui a correctement choisi cinq balles blanches à la loterie, mais pas le jackpot ne s'est pas présenté à partir de mercredi après midi, les responsables de loterie dit. Le gagnant a une année pour réclamer le prix. Employée Tara Stanhope, de Egg Harbor Township, et d'autres employés ont dit qu'ils ne savent pas qui a gagné, mais ils espèrent que le gagnant est un client régulier. Pour la loterie des mardis, Stanhope et un groupe de 35 employés et clients ont mis en commun 2 par pièce. Stanhope inscrivit leurs noms sur le dos d'un sac de liqueur en papier. Mais combiné, les 70 billets ont rapporté 16, elle a dit. Im heureux pour le client qui a gagné, elle a dit. Les chances de remporter le prix de 1 million de Mega Millions est d'environ 18,5 millions. Selon les règles de loterie, Christis recevra 2 000 pour la vente du billet gagnant. Si c'était le jackpot Mega Millions, il aurait été de 30.000. Personne n'a gagné le grand prix Mega Million le mardi, donc le jackpot a roulé à 415 millions, la loterie a dit. Alors que South Jersey n'a pas vu un gagnant du jackpot de loterie en plusieurs années, plusieurs gagnants du deuxième rang provenaient de la région au cours des derniers mois. En décembre, Ramon Rosario, 62 ans, a réclamé un billet de 1 million de Mega Millions qu'il a acheté à City .99 Cents Market à Atlantic City. Lisez cette histoire ici. Une loterie de 9,1 millions de Pick 6 a été vendue à un Acme au palais de justice de Cape May en décembre 2014. Et le comté de Cape May avait deux grands gagnants en 2007, un billet de 195 millions de Mega Millions a été vendu à Woodbine et un billet de 82 millions a été vendu en Basse Canton.


No comments:

Post a Comment