Saturday, February 4, 2017

Interactive Courtiers Forex Levier Changement

La CFTC ordonne à Interactive Brokers LLC, négociant inscrit à la Commission des contrats à terme, de payer 700 000 pour les infractions de déclaration et de surveillance des grands commerçants Washington, DC La Commission de négociation des produits de base des États Unis (CFTC) a émis aujourd'hui une ordonnance Le dépôt et le règlement de frais contre Interactive Brokers LLC (Interactive), un marchand de commission à terme basée à Greenwich, Connecticut pour le dépôt de rapports inexactes grands commerçants et à ne pas superviser diligemment le traitement et la déclaration des comptes. L'ordonnance de la CFTC, déposée le 25 juillet 2012, oblige Interactive à payer une amende civile de 700 000 $ et interdit à Interactive de violer l'article 4g ​​de la Loi sur les échanges de marchandises et les règlements 17, 17, L'ordonnance de la CFTC constate qu'à partir de janvier 2008 et au moins jusqu'en janvier 2012, Interactive n'a pas réussi à regrouper les positions pour les comptes connexes qu'elle a déclarées à la CFTC dans ses soumissions quotidiennes de grands négociants. Interactive a principalement supervisé l'aspect de l'agrégation de son grand trader en utilisant un système automatisé qui ne disposait pas de fonctionnalités suffisantes pour agréger des comptes détenus ou contrôlés par les mêmes opérateurs, selon l'ordre. En outre, Interactive n'a pas pris de mesures raisonnables pour corriger son système automatisé après avoir appris que le système ne réussissait pas à identifier et à regrouper les comptes associés, l'ordre trouve. Selon l'ordonnance, Interactive n'a pas non plus déposé le formulaire 102 mis à jour lorsque les grands courtiers ont ouvert des comptes liés ou changé d'information concernant leurs comptes de négociation. La CFTC exige que les marchands de commissions à terme, comme Interactive, soumettent le formulaire 102 qui identifie les détenteurs de compte et les entités qui excèdent le contrôle des opérations sur certains comptes afin d'évaluer les risques de marché potentiels. Interactive n'a pas supervisé les employés responsables de soumettre le formulaire 102 parce qu'Interactive ne leur avait pas demandé de soumettre le formulaire 102 à la CFTC et ne fournissait pas un moyen par lequel les employés pouvaient déterminer quand un formulaire 102 mis à jour était nécessaire. Le personnel de la CFTC responsable de cette affaire sont Lindsey Evans, Margaret M. Sweet, Cynthia Cannon, Mary Beth Spear, Ava M. Gould, Scott Williamson, Rosemary Hollinger et Richard Wagner. Dernière mise à jour: 25 juillet 2012 Avez vous trouvé cette évaluation utile? Oui Non Commentaire: 1 positif Ce courtier est spécialisé des stocks. Ils offrent forex. Mais je recommande Dukascopy si vous voulez ecn Avez vous trouvé cet avis utile? Oui Non CESSEZ ET DESISTEZ DES COMMANDES AUTRES (VOIR NARRATIVES) COMMANDE DE COMMANDE PLAINTE DÉLIVRÉE 175000 Narrative pour 0258600 INTERACTIVE BROKERS LLC Version: 5354 07 Pour diffusion: 18 juillet 2007 Interactive Brokers LLC sanctionnée pour ne pas superviser son personnel de conformité CFTC ordonne au courtier en ligne d'abandonner 175 000 dans les commissions Il a gagné Hnalding un compte client utilisé pour défrayer les investisseurs de la piscine de matières premières Washington, DC La Commission américaine de négociation de matières premières Futures (CFTC) a annoncé aujourd'hui la délivrance d'un (IBL), une société de courtage d'accès direct à rabais et un négociant à commission à terme enregistré (FCM) dont le siège social est situé à Greenwich, dans le Connecticut. IBL offre le négoce en ligne de contrats à terme, d'options, de devises et d'actions et vient de conclure un appel public à l'épargne sous le nom de Interactive Brokers Group, Inc. L'ordre de CFTC constate que IBL n'a pas supervisé diligemment ses employés de conformité d'un compte à terme Conservé au nom de Kevin J. Steele, un Canadien qui a utilisé le compte pour frauder plus de 200 citoyens canadiens, allemands et américains d'environ 8,1 millions de dollars dans une fraude sur le marché des produits de base qui a fait l'objet d'une mesure CFTC 5139 05, 28 novembre 2005.) L'ordonnance du 17 juillet 2007 exige que IBL dégage 175 000 $ des commissions qu'elle a gagnées sur le compte Steeles et remet les fonds au greffier du conseil provincial de la Colombie Britannique, qui Distribuera les fonds aux investisseurs fraudés. L'ordonnance de la CFTC constate que, de février 2003 à mai 2005, IBL a accepté 135 dépôts de tiers sous forme de virements électroniques et de chèques totalisant 47,7 millions de dollars dans le compte personnel de Steeles, mais n'avait pas de procédures raisonnablement conçues pour détecter le dépôt de titres de tiers, Dans un compte de négociation individuel. La fréquence et l'ampleur des dépôts et des retraits versés au compte Steeles par rapport à sa valeur liquidative indiquée ainsi que la structure des dépôts suivie de retraits ont laissé entendre que Steele pourrait être exploitée en tant que gestionnaire de portefeuille de produits non enregistrés. Le personnel de conformité de IBL a téléphoné à Steele au moins trois fois pour se renseigner sur l'activité de négociation de son compte. À chaque fois, le personnel responsable de la conformité de l'IBL a accepté les explications de Steeles comme étant raisonnables sans mener d'enquêtes supplémentaires ou indépendantes. Comme l'indique l'ordonnance de la CFTC, la capacité de la FCM à déterminer si les fonds dans les comptes clients proviennent d'une personne autre que le titulaire de compte est un élément nécessaire d'un système de surveillance adéquat. Si une FCM ne surveille pas la source des fonds déposés dans les comptes clients au moment où ces fonds sont reçus, sa capacité à détecter des activités illégales telles que la fraude en pool ou le blanchiment d'argent est compromise. L'ordonnance constate que, pendant la période pertinente, les procédures d'IBL pour déterminer la source des fonds reçus par virement électronique étaient insuffisantes pour remplir ses responsabilités de surveillance. Dans le cadre d'une action parallèle découlant d'un règlement, le 29 mai 2007, la National Futures Association (NFA), association à terme enregistrée dans laquelle IBL est une société membre, a infligé une amende de 125 000 BRL pour faire affaire avec Steele et ne pas avoir Enregistrements. La NFA a également ordonné à IBL de créer un fonds de restitution pour payer jusqu'à 325 000 pour le bénéfice des personnes qui ont investi avec Steele. Les membres de la Division de l'application de la loi de la CFTC suivants étaient responsables de cette affaire: Diane M. Romaniuk, Ava M. Gould, Mary E. Spear, Scott R. Williamson, Rosemary Hollinger et Richard B. Wagner. La CFTC apprécie également l'aide qu'elle a reçue de la NFA, de la Direction de l'application intégrée du marché de la Direction des opérations fédérales et internationales de la Gendarmerie royale du Canada et de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie Britannique. Le 2 juin 2006, NFA a publié une réclamation accusant Interactive avec le défaut de maintenir les livres et les dossiers requis, le défaut de coopérer rapidement et pleinement avec NFA dans Une vérification NFA et faire des affaires avec un non membre de NFA qui devait être enregistré auprès de la CFTC. Le 14 août 2006, Interactive a déposé une réponse à la plainte dans laquelle elle a nié les allégations importantes qui y figuraient. Le 29 mai 2007, Interactive a été condamnée à verser jusqu'à 325 000 dollars dans un fonds de restitution de NFA, que NFA administrera au profit des particuliers qui ont investi avec Keven Steele et qui a également reçu l'ordre de payer une amende de 125 000. En outre, le chef II de la plainte a été rejeté. Avez vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non Commentaires: 1 positifs Forex Brokers Guide Forex Broker Types: ECN vs DMA vs STP vs Market Maker Tous les courtiers Forex qui acceptent les clients américains Forex réglementation et la liste des courtiers forex réglementés Forex trading platform Metatrader Et d'autres plates formes Forex compte de financement CFD Brokers: Forex courtiers offrant CFD Forex courtiers offrant or, argent, trading de pétrole Votre capital est à risque. La négociation à la marge implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de décider de négocier des devises ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Tous les CFD (stocks, indices, contrats à terme standardisés) et les cours du Forex ne sont pas fournis par les bourses, mais plutôt par les créateurs de marché. Les prix peuvent donc ne pas être exacts et différer du prix réel du marché. Par conséquent FX C ne supporte aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données. Interactive Brokers discussion i ne commerce forex avec IB (encore), mais je peux vous dire pour les futures et les stocks qu'ils sont A. i Ne voyez pas pourquoi forex serait différent. Leur plate forme est un peu daté, mais il fait le travail. Leurs commissions sont les meilleurs dans l'industrie. Eh bien, je compare IB, TradeStation et Ameritrade pour le compte que j'ai mentionné dans le premier post du fil. Je vais surtout besoin d'actions et d'options, peut être à terme à l'avenir, mais je ne pense pas que je vais avoir besoin de forex trading pour ce compte que les propriétaires d'argent n'aiment pas l'idée de high riskreward, ils veulent une sorte d'investissement sûr et trading, J'exclus les contrats à terme pour le moment. Ameritrade est super. J'ai déjà un compte avec eux, et leurs stocks et les options de négociation est excellente, le service à la clientèle est excellent et les commissions sont au milieu (10,99 0,75 par contrat, beaucoup trop élevé par rapport à IB, mais je sais que la société et j'ai négocié avec eux avant). Tradestation est l'un des meilleurs, je sais. Leurs commissions sont excellentes aussi bien sur les stocks et les options ainsi que les futures .. L'idée du compte universel est le véritable avantage pour IB, thats pourquoi je demande à leur sujet. Je considère TradeStation fortement, juste pour s'entendre avec l'un des meilleurs, bien que je suis encore dans la phase de comparaison. Il ya beaucoup de choses encore à comparer, les exigences de marge pour les options de négociation (Ce sera un véritable différentiateur), l'exécution, l'exécution du téléphone et ainsi de suite. La vraie chose que je n'aime pas en ce qui concerne IB est qu'ils disent qu'ils facturent des frais pour changer ou annuler une commande existante, je ne peux pas comprendre pourquoi ils font cela, il est censé être gratuit, je le fais tout le temps avec ETrade, J'ai même annuler la commande ou le changer 10 fois en moins d'une heure, pas de problèmes, pas de frais. Les exigences de marge sont exactement les mêmes pour les deux (sur les options). Vous cherchez à vendre des options narafa si vous achetez seulement, il n'ya pas de marge nécessaire. Comme pour l'annulation d'ordres, qui est une chose échange, pas une chose IB. Vous obtiendrez facturé que peu importe où vous le commerce. La règle est que vous pouvez annuler 4 commandes pour chaque commande qui est exécutée, ou quelque chose comme ça, je ne sais pas pour sûr. Les frais d'annulation est une douleur dans le cul, c'est sûr. Un grand avantage que IB a sur TS est l'intérêt que vous êtes payé sur votre marge d'argent. TS paie comme 1, tandis que IB paie autour du LIBOR 0,5 sur votre solde sur 10k. Ya Merlin, je suis à la recherche d'exigences de marge parce que je vais inclure la vente d'options nues pour ce compte. Mis à part vendre des options nues, je ne me soucie pas de la marge que je ne comprent pas les stocks sur la marge. En fait, je combine plusieurs stratégies pour ce compte, vendant des appels et des mises nus, ainsi que de longues positions stock couvertes avec des options de vente longs pour les investissements de temps de 1 an et certaines autres stratégies d'options complexes qui DOIVENT exiger des commissions d'options faible. Je suppose que tous les courtiers en actions et options utilisent la même formule de marge (avec peu de changements) pour vendre des options nues, bien que je sois vraiment énervé par ETrade car ils ne permettent pas de vendre des appels nus à moins que vous ayez un minimum de 50 000 actions. Une autre chose qui vraiment suce avec presque tous les courtiers est que la formule qu'ils utilisent ressemble à ceci (Option Premium (0,2 x valeur marchande sous jacente) (Montant OTM)) x 100 ou Multiplicateur, c'est la formule pour seulement 1 contrat, vous alors Multipliez par le nombre de contrats que vous voulez vendre. Le problème est que presque tous les courtiers calculer la prime comme le dernier prix de vente de l'option sous enquête et non la prime réelle que vous allez recevoir. Par exemple, hier j'ai fait face à un rejeté met vente de Etrade parce que le dernier échange de la put a été de 1,85, bien que l'offre a été de 0,3 et la demande a été 0,5. Je n'ai pas été en mesure d'initier une vente de 12 contrats à cause de cela et j'ai été forcé de vendre seulement 10. Ils ont réalisé que j'ai beaucoup de marge pour ouvrir double cette quantité avec le confort après 24 heures complètes. C'est vraiment nul. Eh bien, la question d'intérêt n'est pas une préoccupation, il ne m'importe pas comme la plupart du temps il n'y aura pas d'argent pour gagner de l'intérêt, il sera presque toujours lié à des positions. Lol Eh bien, la question d'intérêt n'est pas une préoccupation, il ne m'importe pas comme la plupart du temps il n'y aura pas d'argent pour gagner de l'intérêt, il sera presque toujours lié à des positions. Lol Si vous vendez des options, vous aurez besoin d'une énorme quantité d'argent dans votre compte en tant que marge. Son sur cette trésorerie que vous gagnez des intérêts. Il fait une grande différence, ces jours environ 4 par an. Btw, je ne peux pas croire que vous utilisez Etrade et Ameritrade. Ces gars SUCK par rapport à IB et TS Relax et être heureux. Si vous vendez des options, vous aurez besoin d'une énorme quantité d'argent dans votre compte en tant que marge. Son sur cette trésorerie que vous gagnez des intérêts. Il fait une grande différence, ces jours environ 4 par an. Btw, je ne peux pas croire que vous utilisez Etrade et Ameritrade. Ces gars SUCK comparé à IB et TS ETrade sont les plus bâtards que j'ai jamais vu dans ma vie dans cette entreprise. Ils sont jusqu'à 100 du temps, et thats presque le seul avantage qu'ils ont, ainsi que la bonne exécution qui n'est pas un avantage dans le monde high tech d'aujourd'hui. J'utilise Etrade parce qu'ils étaient le meilleur courtier de détail en 2001, et je n'ai pas pris la peine de les changer pour des raisons de stabilité. Leur service à la clientèle est le pire que j'aie jamais vu dans n'importe quelle industrie .. Je reçois des réponses pour mes demandes de courrier électronique après 4 5 jours en moyenne, et bingo, service à la clientèle representitives ne sont pas reacheable par téléphone à TOUS. Sauf si vous composez un numéro direct suivi du numéro de poste du représentant, et exactement au moment où il devrait être à son bureau, vous ne parlerez jamais à quelqu'un d'humain. J'ai séjourné une fois en attente pendant 10 minutes (appel international me coûte plus de 10) pour rien. Cela me rend fou parce qu'ils ont un numéro de péage américain et un autre pour les clients internationaux, donc c'est vraiment nul. À propos des commissions, c'est un désastre. 20 par tour pour les stocks, et 20 1,75 par contrat qui est de vraie merde. Je paie 40 en commissions par tour pour vendre 10 contrats pour une prime nette de 300, ce sont les extensions d'ALCapone pour sûr. Ameritrade sont d'autre part les gars décents. Mon compte, il y a eu 10 pendant presque 2 ans (oui c'est un appel de 10), et le compte est toujours ouvert, ils ne m'ont jamais envoyé me demander de déposer de l'argent pour le couvrir parce que j'ai quelques titres de valeur nulle détenus là Enron est l'un d'entre eux). Ils ont vraiment un excellent service client. J'ai été acclamé quand j'ai reçu une réponse pour mon enquête par courrier électronique dans les 24 heures. Leurs commissions sont la moitié de Etrade pour tout. En fait, j'étais client de Datek jusqu'à ce que Ameritrade ait acheté toute la société et que mon compte ait été transféré. Le transfert était même un couteau dans un problème de beurre. Je n'ai jamais rien fait, tout a été fait automatiquement et professionnellement et sans une seule erreur. Leur streamer de marché est l'un des meilleurs que j'aie jamais vu. Pas pour la cartographie, mais pour regarder le marché en direct. Vous voyez l'enchère et demandez, le dernier commerce et le volume comme si vous êtes assis dans le plancher, vivent à votre bureau, ainsi c'est plus que grand, et vous pouvez ajouter des options aussi bien pour obtenir l'alimentation vivante à votre écran, et ses handfull assez Et personnalisable. Sa valeur, mais je viens de découvrir qu'ils ont certains stocks certains qui changent régulièrement qui ont plus de marges. Je déteste cela et ne choisira probablement pas comme je déteste obtenir un appel de marge parce que les décharges ont décidé de changer les exigences de marge pendant que je dormais et sans me notifier .. Merlin, merci pour vos commentaires, mais je pensais que je devrais corriger les missconceptions Sur Ameritrade, et donner la bonne perception sur ETrade Merlin J'ai lu sur certains autres forums que le service à la clientèle et les pannes de la plate forme sont ce que tout le monde se plaint. Je n'ai jamais connu de panne de plate forme. Cependant, je n'ai pas la plate forme ouverte tout le temps comme je le fais avec TS. J'utilise IB comme mon compte spéculatif et n'ouvre la plate forme que lorsque je dois faire un métier (peut être quatre fois par semaine au plus). I fondamentalement juste utiliser IB pour exécuter des ordres, rien de plus. TS est mon cheval de bataille que je suis sur tous les jours, faisant mes systèmes mécaniques de recherche et de négociation. Que pour le service client, je ne sais pas cause ive jamais contacté service à la clientèle. Il site est tellement bourré d'informations que je trouve toujours mes réponses là bas. Je ne suis généralement pas un type de service à la clientèle type parce que les gens qui prennent le téléphone à des maisons de courtage ne sont pas les gens que je veux obtenir mes infos de Détendez vous et être heureux. Je n'ai jamais connu de panne de plate forme. Cependant, je n'ai pas la plate forme ouverte tout le temps comme je le fais avec TS. J'utilise IB comme mon compte spéculatif et n'ouvre la plate forme que lorsque je dois faire un métier (peut être quatre fois par semaine au plus). I fondamentalement juste utiliser IB pour exécuter des ordres, rien de plus. TS est mon cheval de bataille que je suis sur tous les jours, faisant mes systèmes mécaniques de recherche et de négociation. Que pour le service client, je ne sais pas cause ive jamais contacté service à la clientèle. Il site est tellement bourré d'informations que je trouve toujours mes réponses là bas. Je ne suis généralement pas un type de service à la clientèle de type parce que les gens qui prennent le téléphone à des maisons de courtage ne sont pas les gens que je veux obtenir mes infos de bien, cela me laisse avec Trade Station. Je viens de parcourir leur site Web et j'ai regardé certains des tutoriels. La plate forme est superbe, chargée de fonctionnalités dont on n'aurait jamais rêvé. Pas étonnant que vous êtes longtemps le stock de Trade Station Ces gars sont vraiment les meilleurs sur la planète comme tout le monde le dit. Rien n'est parfait comme on dit, mais au moins j'ai trouvé presque tout ce que j'ai besoin d'utiliser là, et thats assez assez pour moi. En ce qui concerne le service client, je suis totalement d'accord. Habituellement, le gars sur le téléphone ne sera d'aucune aide dans 90 des cas, mais il ya quelques questions bêtes parfois que ces gars peuvent aider à réparer. Par exemple, je faisais un câblage électroniquement de mon ETrade acocunt une fois et le site a fait un excellent travail et a correctement identifié la Banque à travers le code Swift, mais quand j'ai commencé le transfert, il a dit que les transferts électroniques à cette banque spécifique ne sont pas autorisés par voie électronique. Pourquoi je déteste ETrade de plus en plus chaque jour.


No comments:

Post a Comment