Monday, February 27, 2017

White Label Partenariat Forex Paix

White Label Partnership Nos solutions White Label s'adressent spécifiquement aux banques, aux institutions financières et aux cabinets de consultants du monde entier. Nous nous concentrons sur la fourniture d'un service sur mesure pour chaque client afin de répondre à leurs besoins précis. Chaque étiquette blanche est faite sur mesure pour nos partenaires afin de leur offrir la meilleure opportunité de maximiser leur potentiel de gain. Grâce à un processus d'examen conjoint, nous aiderons à la structuration d'un produit afin de cibler chaque clientèle de labels blancs, d'établir le cadre des services de soutien à la clientèle et d'assister ensuite au lancement. Nous sommes avec vous à chaque étape du chemin. Ouvrir un compte en direct Ouvrir un compte démo Trading Forex et CFDs est risqué Partenariats HotForex Dernière analyse Chargement de la dernière analyse. Mention légale: HotForex est une marque déposée de HF Markets (Europe) Ltd, une société d'investissement chypriote (CIF) sous le numéro HE 277582. Réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 18312. HotForex est régie par les Marchés de Directive sur les instruments financiers (MiFID) de l'Union européenne. Le site Web hfeu est exploité par HF Markets (Europe) Ltd. Avertissement de risque: Trading des produits à effet de levier tels que le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car ils comportent un degré élevé de risque pour votre capital. Assurez vous de bien comprendre les risques encourus, en tenant compte de vos objectifs de placement et de votre niveau d'expérience avant de négocier et, si nécessaire, de demander des conseils indépendants. Veuillez lire l'intégralité de la divulgation des risques. HotForex n'accepte pas les clients des États Unis, de la Belgique, de l'Iran, du Soudan, de la Syrie, de la Corée du Nord et du Japon. Copyright 2017 Tous droits réservés Avertissement de risque: Trading des produits à effet de levier tels que le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car ils comportent un degré élevé de risque pour votre capital. Veuillez lire l'intégralité de la divulgation des risques. Avertissement de risque: Rappelez vous que le Forex et les CFD sont des produits à effet de levier et peuvent entraîner la perte de tout le capital investi. Le White Label Partnership Program est conçu pour les organisations avec leur propre clientèle et les entités juridiques qui veulent commencer à travailler dans les affaires du Forex sous leur propre marque et plate forme de négociation. Nos partenaires ont accès à la plate forme de négociation la mieux récompensée et à une gamme complète d'outils et d'instruments administratifs qui leur permettent de se joindre à l'industrie à forte croissance. Le partenariat White Label de PaxForex est une entreprise de courtage à part entière, qui est conçue comme étant prête à l'emploi. La commodité de ce schéma est que vous n'avez pas besoin d'acheter des logiciels pour le commerce en ligne, de configurer les services à partir de zéro, de garder le personnel technique pour assurer le bon fonctionnement du service, et ainsi de suite. Vous obtenez un ready made des produits et services que vous pouvez immédiatement commencer à offrir à vos propres clients. Pour qui ce genre d'entreprise est White Label forex est une plate forme de partenariat conçue pour les personnes morales, les hommes d'affaires et les entreprises qui veulent élargir leur gamme de services et la planification de fournir des services de courtage sous sa propre marque. White Label peut également intéresser les banques, les courtiers, opérant dans différents segments des marchés financiers, les gestionnaires d'actifs, les hedge funds, les institutions de microfinance à tous ceux qui sont prêts à élargir la portée des services fournis par les outils du marché financier. Avantages de la solution PaxForex White Label: Possibilité de travailler sous votre propre marque sur le marché des services financiers MetaTrader 4 trading terminal, entièrement adapté à votre entreprise Un ensemble complet d'instruments financiers un grand nombre de paires de devises, CFD et index, à partir de laquelle vous Peut choisir les outils nécessaires Marketing et soutien technique de la société Matériel de formation Gestionnaire de personnel Récompenses régulières et primes de PaxForex Élargir la gamme de services de votre entreprise Capacité d'attirer de nouveaux clients et de générer plus de revenus à partir des existants Conditions exclusives de la société Travailler sous Votre propre marque. Fonctionnement PaxForex fournit aux partenaires une plate forme de trading MetaTrader 4 prête à l'emploi et une plateforme de trading PaxForex fournit une gamme complète de support informationnel pour le partenaire White Label PaxForex fournit un support technique, en maintenant le bon travail de tous ses services. Partenaire Partenaire de White Label surveille le travail administratif de son entreprise et fournit des services à la clientèle: ouverture de comptes, dépôts, retraits de fonds, etc. Le partenaire établit et réglemente l'environnement commercial de ses clients Le partenaire offre à ses clients des services supplémentaires payants ou gratuits . White Label partenaires profit La taille de votre bénéfice est illimitée. Vous aurez la possibilité de travailler avec vos clients existants et d'en attirer de nouveaux, offrant ainsi un service de courtage complet. Vos revenus dépendent de vous, de votre investissement dans la promotion et le développement de vos services de change. Tous les profits que vous obtenez par la négociation de vos clients restent les vôtres. Témoignages de notre IB Depuis que j'ai commencé le centre d'éducation forex au Nigeria, j'ai rejoint PaxForex. J'ai trouvé qu'ils offrent d'excellentes conditions commerciales et mes étudiants ont de grandes possibilités de commencer leur expérience de trading en l'utilisant. Comme mon centre éducatif devient plus grand chaque année et j'ai plus de 200 étudiants par mois PaxForex m'offre MIB statut. Cela a considérablement augmenté mes revenus et je crois que je vais coopérer avec PaxForex plus loin. Hairuddin Mat Nusi Ici en Malaisie forex est très populaire et j'ai décidé de rejoindre PaxForex comme IB il ya un an. J'ai quelques comptes dans différents réseaux sociaux liés à la finance, les stocks et les changes. Ces comptes sont très populaires car j'ai beaucoup d'abonnés là bas. Aussi, j'ai rejoint un grand nombre de groupes où les gens parlent de forex, la stratégie de négociation et leur expérience avec les courtiers. J'ai passé pas tant de temps pendant la journée à faire des messages avec mon lien IB, mais l'effort que je reçois est important. PaxForex offre une commission IB et des conditions de trading très élevées pour mes clients. Chaiyutthapon Samranbamrung J'ai compagnie d'immobilier locale en Thaïlande et a été profondément impliqué dans la communauté locale. Comme ma communication avec la population locale pouvait m'apporter des revenus supplémentaires, j'ai décidé de devenir représentant régional de PaxForex. J'ai commencé la négociation avec PaxForex et ai reçu la confirmation que Im capable d'être représentant régional. Avec l'aide des responsables de PaxForex, j'ai lancé mon nouveau bureau. PaxForex courtier mondialement célèbre et il était vraiment facile pour moi de vendre des services de courtage qui pris en charge avec une excellente réputation. Groupe Laino numéro d'enregistrement 21973 IBC 2014. Avertissement de risque: Veuillez noter que le commerce de produits à effet de levier peut comporter un niveau de risque significatif et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous ne devriez pas risquer plus que vous êtes prêt à perdre. Avant de décider du commerce, assurez vous de bien comprendre les risques et de prendre en compte votre niveau d'expérience. Demandez des conseils indépendants si nécessaire. PaxForex aujourd'hui notre note de 9,3 sur 10. s'appuyant sur 107 voix et 55 critiques qualifiées. S'il vous plaît, comme le site PaxForex dans votre réseau préféré et d'accéder à la page d'inscription gratuite Bonus compte


No comments:

Post a Comment