Tuesday, March 7, 2017

Ben Nathan Forexpros

BenNathanFX (Ben Nathan) Review Visitez le site Pas la peine de l'argent Je ne sais pas ce que tout le monde a fait, mais je ne serait certainement pas déranger avec cette formation à nouveau. Très décevant, didnt apprendre quelque chose que vous ne pouvait pas apprendre gratuitement sur YouTube ou baby pips, essentiellement les taux d'intérêt affectent les mouvements de devises. SHOCKER Des informations très élémentaires, pas de substance en termes de stratégie et lorsqu'elles sont interrogées très peu coopératives et hostiles. Apparemment, c'est ma faute non la sienne, cue la réponse inévitable marketing spiel. Quoi qu'il en soit, laissant l'examen parce que je suis marre d'être arraché et peut être je peux aider les autres ne font pas les mêmes erreurs. Répondre par Ben Nathan FX soumis 1 septembre 2016: Hey ForexJunky I039m désolé d'entendre que le service n'était pas acceptable. Rebuttal: A BNFX I039ve seulement jamais eu un client insatisfait que je me suis penché en arrière pour. Je lui ai offert le service entier pour une fraction du prix de liste et même offert de diviser le coût de service en 2 paiements comme je sympathisais avec quelques problèmes de santé qui allaient affecter son être capable de travailler ainsi j'ai voulu aider dehors. Tout le contenu de la session a été entièrement répertorié (et est toujours) sur le site et il ya une approche en couches séquentielle dont il était pleinement conscient. Long Story court, il a abandonné le programme après 2 sessions d'une heure, et d'innombrables heures d'emailing retour et quatrième. J'ai accepté d'annuler la 2ème moitié du paiement dû et lui ai également offert une année d'accès complet à un autre site par la bonne volonté. Malheureusement, tout cela est venu à un temps très Rangey pour les marchés où peu se passait en raison de l'incertitude autour de la Brexit et les hausses de la Fed. J'ai eu plus de plaintes du gars et d'ajouter à la moitié du coût déjà annulé, et le libre accès à l'autre service, et le rabais massif d'inscription, je lui ai envoyé 50 autres en espèces via paypal comme un geste de bonne volonté. En fin de compte, il a payé 450 pour les 2 sessions et une valeur de l'année de l'accès à la salle de commerce en direct, 121 accès à moi sur Skype (qu'il n'a pas utilisé) et les innombrables heures de soutien que j'ai essayé d'offrir, donc Im sûr que le raisonnable Forex Peace Army serait d'accord que des efforts massifs ont été effectués avec le client et un résultat raisonnable a été offert par BNFX. Le nom des clients est Andi si cet avis n'a pas été publié par Andi, alors le critique est invité à m'envoyer un email directement à bnbennathanfx afin que je puisse vous aider personnellement. Il est dommage qu'un accord amiable n'a pas été atteint avec Andi après tout le temps passé, mais malheureusement dans cette entreprise où vous nagez parmi un éventail d'escrocs il y aura des gens occasionnels que vous ne pouvez pas s'il vous plaît. J'ai été trading Forex depuis quelques années maintenant et avouer avoir acheté ma part équitable des cours de systèmes le long du way. Although i039ve fait un certain bénéfice de la négociation, it039s se sentait souvent frustrant travail acharné, juste à plusieurs heures à regarder les graphiques pour produire un Je revenais à la scène où je n'étais plus en profiter et j'ai voulu plus de ma vie. J'ai vu les commentaires très positifs sur la formation Ben039s sur ce site et a décidé de lui donner un aller avant j'ai abandonné mon rêve Forex. J'ai terminé les 3 premières sessions de mon un à un coaching privé en mai et a été immédiatement impressionné. Ben vous enseigne à regarder les marchés d'une manière totalement différente. Jusqu'à ce moment là, j'ai été essentiellement regardant les mêmes grands 6 8 paires sur différents Temps qui est très intensive. I était à la recherche de signaux techniques avec un œil occasionnel sur les temps fondamentaux communiqué de presse pour s'assurer que i wasn039t trading contre une sortie majeure. Sûrement that039s assez Ben m'a appris que cela isn039t enough. You besoin de comprendre comment et ce qui se déplace les marchés à long terme à court terme et utiliser l'analyse technique pour entrer dans le commerce ayant déjà déterminé quelle paire et pourquoi utiliser les fondamentaux. J'avais toujours pensé que les fondamentaux nécessitaient des heures de labourage à travers divers documents gouvernementaux analyser et était une perte de temps, sûrement les nouvelles sont déjà dans le prix Je regarde maintenant les marchés d'une manière très différente. Je passe 10 15mins au début de Le jour en utilisant les ressources que j'ai été montré et puis seulement regarder une paire de devises qui est pertinent. J'ai tellement plus de temps et profiter de l'expérience entière. Mon seul problème a été de s'habituer à beaucoup plus de temps libre dans ma vie Quand je Entrer dans un métier maintenant je suis beaucoup plus confiant et savoir exactement pourquoi je négocie cette paire de devises paire. Je fais le commerce beaucoup moins, mais mes résultats ont été tellement plus cohérente et je regarde vers l'avenir avec beaucoup plus de confiance. Une chose que Ben vous enseigne est d'être réaliste sur ce que vous pouvez espérer gagner de la négociation, contrairement à beaucoup de retours totalement irréalistes promis ailleurs. Ben montre également ses propres métiers sur myfxbook, combien d'autres professeurs de Forex sont assez confiants pour faire cela. En conclusion, je recommande définitivement la formation Bens et je me réjouis de mes autres sessions. Ben est un gars vraiment gentil à la terre qui va sortir de sa façon d'expliquer tout ce que vous n'êtes pas sûr de. Merci beaucoup. Je viens de terminer ma troisième session et j'ai beaucoup appris de cette séance privée. Une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi d'apprendre de Ben est parce qu'il a mis son résultat de trading myfxbook sur son site (dailyforexschool). Autant que je sache (je pourrais avoir tort), il est le seul fournisseur d'enseignement de forex examiné sur Forex Peace Army qui fait cela. Je sais que pour certains d'entre nous, ses frais de session privée sont relativement importants. Vous pouvez aller à son site Web quotidien forex école et d'écouter ses webinaires gratuits expliquant ses méthodes de négociation. Si vous aimez ses méthodes de négociation, alors vous pouvez essayer de rejoindre sa salle de négociation en direct pour un couple de mois d'abord afin que vous puissiez en savoir plus sur Ben et ses méthodes de négociation. C'est ce que j'ai fait avant que je décide de prendre son coaching privé. Mon plan initial était de rejoindre sa salle de négociation en direct pendant au moins 3 mois avant de prendre la séance privée, mais après l'avoir suivi pendant une semaine, j'ai changé d'avis. Je lui ai posé quelques questions sur ses résultats commerciaux de l'année dernière lors de la séance de trading en direct (par exemple, les métiers les plus longs perdants, le taux de victoire et la méthode utilisée pour obtenir le résultat) et j'ai été surpris qu'il ait répondu à toutes mes questions calmement et honnêtement . Je me préparais à être critiqué par lui même pour avoir posé ce genre de questions. Im pas fière de dire que Ive a acheté 12 différents cours d'éducation de forex pour les 4 dernières années. Malheureusement, la plupart de mes mentors passé est venu avec différentes excuses quand je leur ai demandé pourquoi ils ne voulaient pas mettre en place un compte démo et les ont liés à myfxbook juste pour montrer leur performance de la méthode de négociation. Un de mes mentors récents a même essayé d'embarrasser ou a bouleversé avec ses étudiants s'ils lui ont demandé sur la preuve que ses méthodes marchandes ont travaillé. Pour les raisons ci dessus, je pense que Ben Nathans cours de mentorat privé mérite cinq étoiles de moi même. Je viens de terminer mes 3 premières sessions avec Ben et maintenant j'ai hâte de mettre tout ce qui m'a été expliqué dans la pratique. La méthodologie de Bens est très claire pour comprendre et fonctionner à partir d'un graphique vraiment propre. Les fondamentaux fusionnent avec le technique, permettant la possibilité d'un métier à voir tout de suite. Maintenant, nous attendons avec impatience la prochaine session dans un autre 3 mois. Merci beaucoup Ben. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu de la loi américaine et internationale. Tagged avec Ben Nathan Mon blog personnel de la façon dont le Forexmentor Live service avec Ben Nathan est de me rendre constamment rentable Bienvenue sur mon blog, les lecteurs. Le but de ce blog est de documenter et de suivre mes progrès pour devenir régulièrement rentable trading sur le marché Forex. J'ai récemment signé Forexmentor Live avec Ben Nathan afin d'apprendre sa méthodologie de négociation, mais plus important de l'appliquer d'une manière cohérente qui m'aidera à extraire un bénéfice constant et à croître régulièrement mon compte. Un peu d'introduction: I8217m juste un type régulier qui vient comme la plupart des commerçants au détail ont un emploi de jour, mais ont un intérêt à faire une vie hors de la négociation un jour. Je sais que c'est un plan ambitieux (connaissant surtout les statistiques de l'échec des commerçants), mais nous devrions oser rêver depuis quelques années que j'ai essayé d'être rentable, jusqu'à présent infructueusement. Commencé mon voyage quand un collègue de mine il ya plusieurs années m'a montré quelques informations sur les vagues Elliot, et il m'a excité. La perspective que quelque forme d'analyse pourrait m'aider à faire une fortune était immédiatement attrayante ainsi j'ai commencé à apprendre sur les différentes formes d'analyse technique, ai acheté quelques cours et livres en ligne, a ouvert la démo et les comptes vivants. Dans l'intervalle, en lisant des histoires sur les commerçants comme les tortues qui ont appris à négocier des instruments financiers sans aucune connaissance préalable dans cette fameuse expérience. Je n'arrivais nulle part. Effectivement, toutes ces ressources ont contribué à une sorte de connaissance, mais je perdais toujours de l'argent. Une partie de la raison pourrait être ce que Jarratt Davis appelle 8216switching8217, sans les conseils nécessaires et de mentorat it8217s vraiment difficile de s'en tenir à une méthode particulière et essayer de le faire fonctionner de sorte que vous continuez à essayer de nouvelles méthodes et systèmes. Plusieurs fois, j'ai arrêté et arrêté de négocier pendant un certain temps, mais je ne voulais pas abandonner complètement. C'est où je suis maintenant. Je suis tombé sur le service FXM il ya longtemps. J'ai regardé quelques uns des séminaires mais je n'ai jamais signé, peut être que c'était juste mon manque d'engagement. Mais maintenant, j'ai décidé que je voulais vraiment faire ce travail. Avec l'assurance que je pourrais devenir rentable, car la méthode semble relativement simple, facile à mettre en œuvre et connaissant mes forces, il ne serait pas difficile d'être persévérant et discipliné. Si je sais que j'ai quelqu'un pour poser des questions quand je frappe le mur va probablement faire toute la différence. Au cours des derniers mois, j'ai mis en œuvre certains changements de style de vie. Altéré mon alimentation, expérimenté avec nootropics et brainwave entrainment qui m'a aidé à obtenir dans un meilleur état d'esprit. Je crois que je suis prête. Nature vs nourrir, apportez le sur Posts récents


No comments:

Post a Comment