Thursday, March 9, 2017

Point Zéro Système Forex Trading

PointZero Trading Review Visitez le site hello arthur. J'ai acheté les indicateurs de trading Day EA. C'est mon numéro de commande: 385854061 Il a passé 2 jours de paiement et à ce jour je n'ai pas reçu le programme acheté (en privé, j'ai envoyé le reçu de paiement) Je demande poliment si vous pouvez m'envoyer le lien de téléchargement de programme ou de remboursement Du paiement) J'attends une réponse. Massimiliano salutations Répondre par pztrading 21 oct. 2016: Salut Massimiliano, j'espère que vous êtes bien. Mon serveur envoie automatiquement par e mail les EAsindicators aux boîtes de réception postale (payantes ou gratuites). Dans votre cas, ce qui s'est passé, c'est que vous étiez désabonné de la liste de diffusion dans le passé, donc le serveur de messagerie n'a pas atteint votre boîte de réception pour livrer l'achat, pour se conformer aux règlements de publipostage. S'il vous plaît contactez moi à helppointzero trading et donnez moi une autre adresse de courriel où envoyer l'indicateur et vos téléchargements futurs, car il ne jamais atteindre votre adresse e mail à nouveau (pokerparma85gmail). S'il vous plaît noter que le soutien serait beaucoup plus rapide si vous approchez le helpdesk. Merci i039m de travailler avec le filet de sécurité EA et depuis, j'ai commencé à être compatible avec mes résultats de l'EA fonctionne grand, extrêmement précis et le concept derrière elle sonne. Un vrai chef d'œuvre. Aussi l'aide est grande, des réponses rapides et la gentillesse. Je suis très heureux d'exprimer ma pleine appréciation à PZ Trading outils: Ive a travaillé avec des milliers d'outils mt4, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose de comparable à PZ, ils sont vraiment professionnels outils de trading. Aussi le propriétaire est gentil et disponible pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Mes compliments pour son excellent travail Davis, Royaume Uni Des produits brillants qui fonctionnent Je recommande vivement le commerce Point Zero. J'ai plusieurs de leurs produits payés et gratuits et ils travaillent vraiment bien. Comme la plupart des gens, j'ai dépensé un peu d'argent sur divers forex produits connexes au cours des 12 derniers mois de différentes sources, mais tellement heureux que je suis tombé sur Point zero trading. J'aurais aimé les avoir trouvés beaucoup plus tôt, ça m'aurait sauvé beaucoup d'argent gaspillé. Le service client est fantastique. À mon avis Point Zero sont les meilleurs et le service à la clientèle soutient également les produits vendus. Ils sont toujours très prompts à répondre aux courriels. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous les droits sont réservés aux Etats Unis et au droit international. PZ Point Zero Day Trading Système Forex Metatrader 4 L'indicateur PZ Day Trading a été spécialement conçu pour scalper les graphiques intraday et détecte les inversions dans une mode Zig Zag, sans repeindre ou backpainting du tout. Étonnamment facile à négocier Des modèles de continuation facultatifs peuvent être affichés Les statistiques de diagramme vous aideront à optimiser votre commerce Il fonctionne sur chaque période sans accord précis L'indicateur est non repeindre Le bénéfice potentiel des signaux passés est affiché L'indicateur analyse sa propre qualité et performance Perte de signaux ne sont pas cachés, mais mis en évidence et comptabilisé Il met en œuvre alertes emailsoundvisual Améliorez votre activité commerciale avec l'indicateur le plus facile et le plus efficace disponible, tout comme nos clients ont déjà fait. Qui est cet outil pour l'indicateur PZ Day Trading est orienté vers les commerçants qui sont à la recherche d'une stratégie d'entrée efficace et simple. Une flèche bleue est une formation haussière et vous devriez acheter Une flèche rouge est une formation baissière et vous devriez vendre Parfois vous rencontrerez des métiers perdants, qui sont presque toujours causés par des barres de pic soudain avec Longue mèche contre la direction commerciale. Parce que la volatilité diminue à mesure que vous augmentez dans les délais, trading H1 et H4 graphiques donnera les meilleurs résultats. Comment interpréter les statistiques L'indicateur étudie la qualité de ses propres signaux et trace l'information relative sur le graphique. Chaque transaction est analysée et les résultats historiques globaux sont affichés dans le coin supérieur gauche du graphique. Excursion Favorable Maximum (MFE) Le MFE est le meilleur résultat possible pour un métier donné. Le MFE moyen est affiché dans le coin supérieur gauche du graphique. Excursion indésirable maximale (MAE) Le MAE est le pire résultat possible pour un métier donné. L'AAE est l'excursion absolue que vous pouvez attendre pour un métier donné, obtenue en soustrayant le MAE du MFE, ce qui reflète la vraie qualité de La stratégie d'entrée. En d'autres termes, la stratégie d'entrée est mesurée par la relation entre le meilleur résultat possible moyen et le résultat le moins positif moyen. L'indicateur affiche le meilleur résultat possible et le pire résultat possible pour chaque transaction à l'aide de deux lignes pointillées et de deux étiquettes de prix et comptabilise chacune d'entre elles dans les statistiques que vous pouvez trouver dans le coin supérieur gauche du graphique. Vous pouvez utiliser ces statistiques pour optimiser les paramètres de l'indicateur par vous même, pour tout instrument et calendrier donné. CE QUE VOUS RECEVREZ 1 pZ DAY TRADING INDICATEUR 2 manuel PDF Attention Personnel: Cet article ne porte atteinte à aucun droit d'auteur, marques de commerce et / ou droits de propriété intellectuelle. Ces listes de produits sont entièrement conformes à la politique et ne contreviennent pas aux lois de copyright disponibles. Je suis un revendeur agréé de ce produit et aussi le détenteur des droits d'auteur


No comments:

Post a Comment