Saturday, March 11, 2017

Gold Trading Stratégies Forex Convertisseur

Le meilleur Forex Signal 2017 Forex4Live nouvelle version quotCurrency Trading révolution combinant Best Forex Signals et Best Forex Robot. Absolument pas de pensée est nécessaire, il suffit d'attendre les signaux de forex à partir du cadre de temps 4H, et plug robot forex sur vendre ou acheter positions onlyquot Bonjour, je voudrais offrir un système qui n'a jamais été publié auparavant. J'ai donné le nom de ce système est Forex Lines (FL). J'ai passé de nombreuses années à tester le système, l'apprentissage d'un millionnaire forex, et enfin nous avons réussi à combiner 23 indicateurs qui peuvent prédire l'avenir. Ma technique de trading de devises, les stratégies de trading et les signaux forex sont nouveaux et uniques, qui combinent l'analyse des meilleurs signaux forex et le meilleur robot forex. Par exemple, si la tendance à H4 est VEND, la tendance de vente à 5m et 1m sera plus grande. Pour que de gagner des profits énormes avec peu de risque, nous utilisons un robot pour ouvrir des positions de vente lorsque les occasions se présentent dans 5m ou 1m. Ainsi, ma stratégie de forex est très différente des stratégies de trading de devises sur le marché. J'utilise VPS et mettre le meilleur robot forex à 1m ou 5m, mais je surveille toujours les tendances à H4, si la tendance va se retourner, je serais prêt à fermer toutes les positions ouvertes et obtenir mis robot forex dans la position opposée. Vous obtiendrez probablement un peu de perte, mais le bénéfice que vous gagnez peut atteindre 90. Vous pouvez voir les images comment forex robot et forex signaux fonctionne ci dessous. Meilleur Forex Stratégies (Forex indicateurs indicateur Meilleur Forex Robot EA FL) Big Profit Forex Lines s'avérera utile pour tous les marchés liquides, indépendamment de votre expérience de trading de devises. Forex Lines Stratégie Forex vous aidera à acquérir la bonne tendance après l'état d'esprit Forex Lines Forex Signals vous garderont toujours dans le bon côté du marché Forex Lines Stratégies Trading sont simples et intuitive Support à vie et mises à jour de logiciels libres A été Publié Version 2016 Best Forex Lignes 2016 H4 Stratégie Scalping Laisser voir la performance vidéo: quotHello Muh, j'ai tourné un 175 à 1200 en une semaine et toujours la plupart des positions en utilisant l'indicateur d'or. Merci beaucoup, enfin quelque chose qui fonctionne et est fiable. Quot Johannes Wanzek Allemagne Votre achat comprend: Toutes les versions de Forex Lines Produits (Forex Signals Forex Robot) Forex Lines Expert Consultant (FL Forex Robot) Support technique illimité. Forex Lines 2014 Forex Lines ver. 8 Forex Lines Gold Edition Lignes Forex 2016 (très précis) Mise à jour. Janvier, 2017 Installation amp mode d'emploi Les produits sont les fichiers à télécharger dans la zone des membres. Oui, je veux obtenir ce système étonnant. ATTENTION. Ces Forex Strategy et Forex Signals ne fonctionnent bien dans un compte réel que si vous utilisez la version d'origine. Assurez vous d'installer tous les indicateurs de toutes les versions, car certains des derniers indicateurs sont constitués d'une combinaison d'anciens indicateurs. Nous acceptons volontiers: RETOURS ET GARANTIE Puisque je vends un logiciel, ce qui n'est pas un bien tangible ou un service, je ne peux pas accepter de retours. Cependant, vous avez ma solennelle garantie que tout le matériel présenté sur ce site est véridique, authentique et représentatif du produit. Tous les captures d'écran des indicateurs présentés dans cette liste sont réels et n'ont PAS été manipulés de quelque manière que ce soit. Im un commerçant, un programmeur, et des collectionneurs antiques. Tous les logiciels que je vends sont originaux, et non une redistribution. Je souligne la qualité sur la quantité dans mon travail, et assurez vous que chaque produit est rentable avant qu'il soit libéré. Votre adhésion sera activée au maximum 24 heures après le paiement est terminé. Vous pouvez télécharger tous les produits de la zone MembresSlimple 5 Min Gold (XAUUSD) Stratégie Rejoint Mars 2014 Statut: Membre 95 Messages Bonjour, tout d'abord je veux une excuse pour mon mauvais anglais. Je veux partager une stratégie très simple et rentable. Cette stratégie est basée sur Trendlines et Price Action. Il existe de nombreuses façons d'utiliser cette stratégie, mais je vais commencer à partir puis ajouter plus de méthodes, de filtres et d'idées. Tout le monde est invité à polir cette stratégie et à obtenir plus de résultats. Cette stratégie peut fonctionner avec n'importe quelle paire de devises majeures, mais ici je veux commencer par Gold (XAUUSD) en raison de certaines raisons. L'or se déplace de 900 à 1500 pips par jour. Pas besoin de courir pour de nombreuses paires de devises. Si vous faites l'analyse de 4 paires de devises principales alors vous aurez besoin de beaucoup de temps et vous obtiendrez obtenir quelques pépins. Si vous choisissez une seule paire d'or alors vous pouvez faire plus de 200 pips en une seule journée. Comment dessiner une ligne de tendance parfaite Dessiner des lignes de tendance peut être très subjective et les commerçants les dessiner différemment sur le graphique. Veuillez d'abord aller sur ce fil pour dessiner des lignes de tendance parfaites. Forexfactoryshowthread. phpt395428 J'ai joint l'indicateur MACD personnalisé pour la stratégie. Ce n'est pas le mien. Je l'ai téléchargé de forexfactory et merci pour développeur de cet indicateur. Réglages pour le graphique 5 Min (1,13,1) Remarque: Vous pouvez également utiliser les paramètres par défaut. C'est à vous que l'on travaille mieux pour vous. Image attachée (cliquer pour agrandir) Dessine la ligne de tendance reliant les hauts et les bas à l'aide du MACD. Maintenant, attendez que le prix se brise. Voir attacher l'image Image attachée (cliquer pour agrandir) Entrée: Une fois une grande bougie briser la ligne de tendance. Attendez que la bougie se ferme et entrez. Stop Loss: Critères pour la perte stopp est il ne devrait pas être inférieure à 10 pips. Il doit être à l'intérieur de la ligne de tendance. La perte d'arrêt est basée sur la taille de la bougie d'arrosage. Si la taille de la bougie est grande alors stoploss peut être plus de 10 ou 12 pips. Parfois 15 ou 20 pips. Exit: Différentes règles pour Exit: 1. Vous pouvez ajuster TP pour 10 pips pour chaque transaction 2. Définir TP égal à Stop Loss 3. Définir Tp à previous higher high ou lower high 4.Set TP to next support ou resistance 5. Best Règle de sortie Vous pouvez faire en utilisant votre gestion de l'argent et les points de sortie. Par exemple, si votre SL à 15 pips et TP est également sur 15 pips. Une fois le prix atteint sur la cible, vous devriez fermer moitié Lot manuellement et déplacer votre SL à BE. Maintenant, vous êtes libre de la peur. Vous pouvez voir plusieurs fois que l'or se déplace jusqu'à 50 à 100 pips une fois qu'il rompt la ligne de tendance. Cela dépend de la façon dont vous le gérez. Image attachée (cliquer pour agrandir) Note: Il s'agit de la première étape pour apprendre et pratiquer cette stratégie. Une fois que vous comprendrez et à l'aise alors nous allons passer à faire avancer plus. Je préfère cette stratégie sur l'or parce que l'or se déplace de 1000 à 1500 pips en une journée. Donc, si vous prenez seulement de l'or et la pratique. Une fois que vous serez en mesure d'analyser les mouvements d'or, vous serez en mesure de faire plus de 200 pips par jour en utilisant cette stratégie simple. Il ya beaucoup d'avantages pour la paire d'or. Plus tard, je vais discuter. Veuillez ne pas l'utiliser sur les comptes en direct. Pratiquez le sur la démo et manuellement back test. Une fois que vous apprendrez alors discuter ici de votre expérience. Donc, ensemble, nous allons faire plus d'avance en utilisant d'autres filtres et les meilleurs indicateurs. De temps en temps, je vais mettre à jour ce premier post pour faciliter la compréhension. S'il vous plaît voir mon nouveau fil sur Divergence Stratégie sur la même 5 Min Gold Chart ici forexfactoryshowthre. 53post7457653 Trendline et Divergence Les deux stratégies sont très simples et rentables. S'il vous plaît pratique mes deux stratgies et puis je vais combiner les deux stratégies pour créer un système complet très puissant. Je veux que les gens apprennent étape par étape, surtout les débutants. S'il vous plaît me mettre au courant de votre pratique et me poser des questions. Non, non, désolé je ne voulais pas critiquer. Je l'ai je l'aime sur Ninjatrader, il ya un indicateur appelé Swing. Il trace des points sur le graphique qui sont le point le plus haut ou le plus bas des barres X précédentes et les barres X suivantes, définissant clairement et objectivement les points d'oscillation. J'utilise ceux là pour dessiner des lignes de tendance comme c'est exactement la même chaque fois. Merci pour vos idées Thats great. Je cherche des commerçants pour polir cette stratégie pour de meilleurs résultats. Vous pouvez partager vos idées gratuitement ici. Aucun problème Hi jmflukeiii Excellent Observance, je vous remercie vraiment. Laisse moi expliquer. Vous pouvez dessiner cette ligne de tendance, mais les chances sont moindres pour obtenir des bénéfices bien que vous obtenez 7 pips là bas. Mais je ne vais pas tirer cette ligne de tendance en raison de ces raisons 1. Haut plus haut ou plus bas doit être clair 2. Regardez la bougie. Ceux ci sont très très petits 3. Il ya trois bougies supérieures égales qui indique quelque chose en avant comme résistant ou n'importe quel niveau (Nous ne commercerons pas si nous voyons une résistance ou un soutien immédiat après l'évasion 4. Le marché n'a aucune volatilité ainsi chances. Vous pour cette merveilleuse stratégie Mon commentaire est relatif à votre exemple Vous avez dit sous le numéro 3: QuotThere sont trois bougies supérieures égales qui indique quelque chose en avant comme résistant ou de n'importe quel niveau (Nous ne troquerons pas si nous voyons une résistance immédiate ou de soutien après breakoutquot Here is L'image, j'ai esquissé mes observations en couleur jaune et le commentaire est le suivant: Vous avez dit, nous ne ferons pas de commerce si nous voyons une résistance immédiate ou de soutien. Mais en vous photo au dessus d'une bougie d'entrée après rupture, il ya une résistance immédiate. Il y a trois bougies supérieures égales qui indiquent quelque chose en avant comme résistant ou n'importe quel niveau (Nous ne troquerons pas si nous voyons une résistance ou un soutien immédiat après l'évasion. Est ce que je manque quelque chose Salut, merci pour cette stratégie merveilleuse Mon commentaire concerne votre exemple. Vous avez dit sous le numéro 3: QuotThere sont trois bougies supérieures égales qui indique quelque chose en avant comme résistant ou n'importe quel niveau (Nous ne troquerons pas si nous voyons une résistance immédiate ou le soutien après breakoutquot Voici l'image, j'ai esquissé mes observations en couleur jaune et le Le commentaire est: Vous avez dit, nous ne ferons pas de commerce si nous voyons une résistance immédiate ou de soutien. Mais dans vous image au dessus d'une bougie d'entrée après l'évasion, il ya une résistance immédiate..Si vous voyez qu'il ya une forte résistance ou de soutien après la rupture de la tendance de 5 à 8 10 pips puis attendre le prix de briser le support et la zone de résistance trop. L'image que j'ai ajouté était un instantané. J'ai pas dessiner le soutien et la zone de résistance. Je vais vous dire comment dessiner des zones de soutien et de résistance, quels sont les domaines importants. Comme je l'ai mentionné, je vais dire beaucoup plus de choses. Il suffit de la pratiquer. Je vais bientôt écrire plus d'idées.


No comments:

Post a Comment