Friday, March 3, 2017

De Minimis Exemption Investopedia Forex

ATTENDU QUE le commissaire aux opérations bancaires (le commissaire) est chargé de l'administration du chapitre 672a des Statuts généraux du Connecticut, de la Loi sur les valeurs mobilières uniformes du Connecticut (la Loi) et des articles 36b 31 2 et suivants. (Le Règlement) ATTENDU QUE l 'article 36 31 (a) de la Loi prévoit en partie ce qui suit: Le commissaire peut, de temps à autre, faire, modifier et annuler un tel. Les ordres nécessaires à l'application des dispositions des articles 36b 2 à 36b 33, inclusivement, y compris. ordres. Définissant des termes, utilisés ou non dans lesdites sections, dans la mesure où les définitions ne sont pas incompatibles avec les dispositions desdites sections. Dans le but de. ATTENDU QUE le 8 juillet 1998, les modifications apportées au Congrès par l'article 222 de la Loi fédérale sur les conseillers en placement de 1940 (codifiée sous la cote 15 USC, article 80b) D) Norme nationale de minimis Aucune loi d'un État ou d'une subdivision politique qui exige l'inscription, la délivrance de licences ou la qualification de conseiller en investissement n'exige que le conseiller en investissement s'inscrive Avec le commissaire aux valeurs mobilières de l'État (ou tout organisme ou dirigeant exerçant des fonctions similaires) ou pour se conformer à cette loi (sauf toute disposition interdisant la conduite frauduleuse) si le conseiller en placement: (1) n'a pas d'établissement situé à L'État et (2) au cours des 12 derniers mois, a eu moins de 6 clients qui sont résidents de cet État. ATTENDU QUE, en réponse à ces modifications, l'Assemblée générale du Connecticut a modifié l'article 36b 6 de la Loi afin de prévoir une exemption d'exemption de l'État de minimis à l'article 36b 6 (e) (3) de la Loi pour un conseiller en placement qui n'a pas de place De l'entreprise dans cet état et, au cours des douze derniers mois, a eu pas plus de cinq clients qui sont des résidents de cet état ATTENDU QUE 17 CFR Seconde. 275.222 2 stipule que: Aux fins de l'exemption de minimis prévue à l'article 222 d) 2) de la Loi sur les conseillers en placement fédéraux (15 USC 80b 18a d) 2), un conseiller en placement peut se fonder sur la définition Du client fourni par Sec. 275.203 (b) (3) 1 ATTENDU QUE l'article 36b 31b) de la Loi prévoit en partie ce qui suit: N °, l'ordonnance peut être rendue, modifiée ou abrogée à moins que le commissaire ne juge que l'action est nécessaire ou appropriée dans l'affaire ATTENDU QUE le commissaire conclut que, pour favoriser l'uniformité réglementaire, il est nécessaire que la présente ordonnance soit rendue ou que la présente ordonnance soit rendue Dans l'intérêt public ou pour la protection des investisseurs et conformément aux fins équitablement prévues par la politique et les dispositions de la Loi. LE COMMISSAIRE ORDONNE CE QUI SUIT: Une société par actions, une société en nom collectif, une société en commandite, une société à responsabilité limitée, une fiducie Autre qu'une fiducie visée à l'alinéa a) (4) ci dessus), ou toute autre organisation juridique (dont l'un d'entre eux est ci après dénommé «organisme juridique») qui reçoit des conseils en matière d'investissement en fonction de ses objectifs d'investissement plutôt que Ses actionnaires, ses associés, ses commanditaires, ses membres ou ses bénéficiaires (dont chacun est désigné ci après comme un propriétaire) et le propriétaire doit être comptabilisé comme client si le conseiller en placement fournit des services de conseil en placement au propriétaire distincts et indépendants de l'investissement Toutefois, la détermination qu'un propriétaire est un client n'affectera pas l'applicabilité du présent article à l'égard d'un autre propriétaire. Un propriétaire ne doit pas être considéré comme un client d'un conseiller en placement uniquement parce que Le conseiller en placement, au nom de l'organisation juridique, offre, promeut ou vend des intérêts dans l'organisation juridique au propriétaire, ou fait périodiquement rapport aux propriétaires en tant que groupe, uniquement en ce qui concerne l'exécution ou les plans des biens des organismes juridiques Le Règlement R met en œuvre certaines des exceptions des courtiers pour les banques à partir de la définition du terme courtier («courtier en valeurs mobilières») En vertu de l'article 3 a) 4) de la loi de 1934 sur les valeurs mobilières (loi sur les changes), telle que modifiée par la loi Gramm Leach Bliley (loi GLBA). Plus précisément, la réglementation R met en œuvre les exceptions du courtier bancaire relatives aux ententes de mise en réseau de tiers, aux activités fiduciaires et fiduciaires, aux activités de dépôts et aux activités de garde et de garde. La section 3 (a) (4) (B) de la Loi sur les bourses comprend également d'autres exceptions pour les banques. Ces exceptions incluent les transactions sur des titres exonérés (comme les titres du gouvernement des États Unis) certains plans d'achat d'actions transactions affiliées offres de titres privés identifiés produits bancaires titres municipaux et un nombre de minimis d'autres transactions sur titres. Bien que le règlement R ne comporte pas de dispositions relatives à ces exceptions légales, ils restent en vigueur et sont à la disposition des banques. Le règlement R comprend également certaines exemptions relatives aux opérations sur titres étrangers, aux opérations de prêt de titres effectuées à titre d'agence par une banque qui n'a pas la garde des titres empruntés ou prêté, l'exécution d'opérations portant sur des parts d'OPC et de rentes variables, La responsabilité éventuelle des banques en vertu de l'article 29 de la Loi sur les changes. Si plus d'une exception ou exonération d'un courtier est offerte à une banque en vertu de la loi ou des règles d'une transaction sur valeurs mobilières, la banque peut choisir l'exception ou l'exemption sur laquelle elle se fonde pour effectuer l'opération sans s'inscrire comme courtier. Par exemple, si une banque n'effectue pas plus de 500 opérations sur titres en tant qu'agent pour son client au cours d'une année civile, la banque peut se fonder sur l'exception de minimis prévue à l'alinéa 3a) 4) B) xi) Agir en lieu et place de toute autre exception ou exemption disponible pour de telles transactions. La banque, bien sûr, doit se conformer à toutes les exigences contenues dans l'exception ou l'exemption sur laquelle elle s'appuie. Une description générale du règlement, par section, suit. Toute banque qui veut se prévaloir d'une de ces exceptions ou exemptions à la définition de courtier devrait examiner et comprendre les termes, limites et conditions de l'exception ou de l'exemption particulière. L'article 218.100 et l'article 247.100 Définition Définit la Loi aux fins de la présente partie comme signifiant la Loi sur les valeurs mobilières et les bourses de 1934. Article 218.700 et article 247.700 Termes définis relatifs à l'exception de réseau de la définition de courtier L'exception de réseau à la section 3a) 4) (B) (i) de la Loi sur les bourses permet aux employés bancaires qui ne sont pas des représentants inscrits d'un courtier négociant de renvoyer des clients à un courtier négociant sous réserve de plusieurs conditions. L'une de ces conditions interdit généralement à un employé de banque de renvoyer un client à un courtier en valeurs mobilières de recevoir une rémunération incitative pour une opération de courtage en valeurs mobilières autre qu'une commission en numéraire nominale pour le renvoi qui ne dépend pas du fait que le renvoi Dans une opération sur titres. La règle 700 définit les termes clés utilisés dans l'exception de mise en réseau, y compris les termes «rémunération incitative» et les frais monétaires nominaux d'un montant fixe. La règle 700 comprend quatre solutions de rechange différentes pour satisfaire à l'exigence d'une redevance de référence. Ces solutions de rechange incluent une norme plate 25 (à ajuster pour l'inflation) et d'autres normes basées sur la rémunération horaire ou annuelle réelle des employés ou la rémunération horaire ou annuelle de base associée à la famille d'emploi des employés. La définition de la rémunération incitative prévue à la règle 700 comprend des exclusions de cette définition pour certains types de régimes de primes bancaires. Section 218.701 et article 247.701 Exemption de la définition de courtier pour certains renvois institutionnels La règle 701 permet à une banque, sous réserve de diverses conditions, de payer à un employé non inscrit une commission conditionnelle supérieure à la valeur nominale pour le renvoi d'un client institutionnel ou Un client de valeur nette élevée à un courtier revendeur. La règle 701 définit certaines conditions, y compris les clients institutionnels et les clients à valeur nette élevée, et énonce les conditions qui s'appliquent à une banque qui fait des renvois en vertu du présent article. Section 218.721 et article 247.721 Termes définis relatifs à l'exception relative à la fiducie et aux activités fiduciaires de la définition de courtier L'article 3 (a) (4) (B) (ii) de la Loi sur les bourses autorise une banque, sous certaines conditions, En fiduciaire ou fiduciaire sans être inscrit à titre de courtier. La Loi sur les bourses prévoit qu'une banque doit être principalement rémunérée pour effectuer des opérations sur titres pour des comptes fiduciaires et fiduciaires par certains types de frais, qui sont définis comme une rémunération liée aux relations par la règle. Les règles 721 et 722 permettent aux banques d'utiliser l'une des deux approches pour calculer la conformité avec le critère principalement compensé: une approche de comptabilité par compte ou une approche à l'échelle de la banque. La règle 721 explique comment une banque qui utilise l'approche compte par compte doit surveiller sa conformité avec le critère principalement compensé. La règle 721 fournit également des exemples du type de frais qui peuvent être considérés comme une rémunération relationnelle et fournit les conditions auxquelles une banque doit se conformer pour se prévaloir de l'exception fiduciaire et fiduciaire, comme la restriction de la publicité des banques Fiduciaire. Article 218.722 et article 247.722 Exemption permettant aux banques de calculer la fiducie et la fiduciaire sur une base bancaire La règle 722 explique comment une banque qui utilise l'approche bancaire doit surveiller le respect du critère principalement compensé dans la fiducie et l'exception fiduciaire. La règle 722 identifie également les autres conditions qui s'appliquent à une banque utilisant cette méthodologie. Article 218.723 et article 247.723 Exemptions pour les comptes spéciaux, les comptes transférés et un nombre de comptes de minimis La règle 723 permet à une banque d'exclure certaines compensations attribuables à une fiducie ou à un compte fiduciaire en déterminant sa conformité avec la fiducie et les exceptions fiduciaires. Section 218.740 et article 247.740 Termes définis relatifs à l'exception des comptes balayage de la définition de courtier L'article 3 (a) (4) (B) (v) exclut une banque de la définition de courtier dans la mesure où elle effectue des transactions en tant que partie D'un programme d'investissement ou de réinvestissement de fonds de dépôt dans une société d'investissement à capital variable, ouverte et sans frais, inscrite en vertu de la Loi de 1940 sur les sociétés de placement (15 USC 80a 1 et suivants) qui se présente comme une somme d'argent Marché. La règle 740 définit les termes clés utilisés dans l'exception des comptes de balayage de la définition de courtier, y compris les fonds du marché monétaire et à vide. Article 218.741 et article 247.741 Exemption pour les banques effectuant des opérations sur des fonds du marché monétaire La règle 741 permet à une banque, sous certaines conditions, de balayer des fonds dans un compte de dépôt dans un fonds du marché monétaire qui n'est pas un fonds à droit nul. En outre, la règle permet à une banque d'investir d'autres fonds de clients dans un fonds du marché monétaire si le client a une autre relation bancaire avec la banque et certaines autres conditions sont remplies. Section 218.760 et article 247.760 Exemption de la définition de courtier pour les banques acceptant des ordres visant à effectuer des opérations sur des titres en provenance ou pour le compte de titres de dépôt L'exception de garde et de garde à l'alinéa 3a) 4) B) viii) Permet aux banques de s'engager dans une variété d'activités de valeurs mobilières dans le cadre de leurs activités coutumières de garde et de dépôt telles que, par exemple, la compensation et le règlement des opérations sur titres exerçant des bons de souscription et autres droits liés aux titres détenus effectuant des opérations de prêt ou d'emprunt de titres De ses services de garde détenant des titres donnés en gage pour le compte d'un client et servant de gardien ou fournissant d'autres services administratifs connexes à certains comptes et régimes d'avantages sociaux. La règle 760 du Règlement R permet à une banque agissant comme dépositaire (ou à certaines autres capacités spécifiées dans la règle) d'accepter des ordres de titres sous réserve de certaines conditions: (i) les comptes de régimes d'avantages sociaux des employés et les comptes de retraite et assimilés (IRA) Et (ii) d'autres clients ayant la garde d'un logement pour les clients. Les conditions applicables sont spécifiées dans la règle et varient en fonction du type de compte pour lequel la banque accepte des commandes. Une banque ne doit pas se prévaloir de cette exception si elle n'accepte pas les ordres émanant de comptes de dépôt ou en son nom. Section 218.771 et article 247.771 Exemption de la définition de courtier pour les banques effectuant des opérations sur titres émis en vertu du règlement S Règle 771 permet à une banque, sous certaines conditions, d'effectuer des opérations sur des titres émis ou vendus conformément au Règlement S , Un lieu sûr d'immatriculation en vertu de la Loi de 1933 sur les valeurs mobilières pour certaines opérations sur valeurs étrangères. Section 218.772 et article 247.772 Exemption de la définition de courtier pour les banques qui s'engagent dans des opérations de prêt de titres La règle 772 permet à une banque d'effectuer des opérations de prêt de titres pour des investisseurs qualifiés et certains régimes d'avantages sociaux lorsque la banque n'a pas la garde des titres Emprunté ou prêté. Section 218.775 et article 247.775 Exemption de la définition de courtier pour les banques effectuant certaines transactions exceptionnelles ou exonérées dans des titres de sociétés d'investissement La règle 775 permet à une banque d'effectuer des opérations sur les actions de certains fonds communs de placement enregistrés et certains contrats d'assurance variable en fiducie légale et fiduciaire Exception (et l'exemption prévue à la règle 722), l'exception de garde et de garde (et l'exemption prévue à la règle 760) et l'exception pour les transactions portant sur certains plans d'achat d'actions à l'alinéa 3a) 4) B) iv) À un courtier en valeurs mobilières aux fins d'exécution, tel qu'il serait autrement exigé par l'alinéa 3a) (4) (C) de la Loi sur les changes. Section 218.776 et article 247.776 Exemption de la définition de courtier pour les banques effectuant certaines transactions exceptées ou exonérées dans les titres d'une société pour ses régimes d'avantages sociaux La règle 776 autorise une banque, sans s'inscrire comme courtier, à effectuer certaines opérations pour un régime d'avantages sociaux Les valeurs mobilières du régime commanditent. Article 218.780 et article 247.780 Exemption pour les banques de la responsabilité en vertu de l'article 29 de la Securities Exchange Act de 1934 La règle 780 prévoit une exemption pour les banques de la responsabilité potentielle en vertu de l'article 29 de la Loi sur les changes, sous réserve de certaines conditions. Section 218.781 et article 247.781 Exemption de la définition de courtier pour les banques pour une période limitée La règle 781 prévoit qu'une banque doit se conformer à la règle R et aux exceptions du courtier à l'alinéa 3a) 4) B de la Loi sur les changes À compter du premier jour du premier exercice financier des banques qui commence après le 30 septembre 2008. Autres ressources La publication d'adoption du règlement R se trouve à 72 FR 56 501 (3 octobre 2007), sur le site Web de la Commission à sec. govrulesfinal200734 56501.pdf. Et sur le site Web des imprimeries gouvernementales des États Unis à edocket. access. gpo. gov2007pdf07 4769.pdf. Communiquer avec la Commission ou le Conseil La Division de la négociation et des marchés de la Commission et l'Office sont heureux d'aider les petites entités à poser des questions au sujet de la réglementation R. À la Commission, le Bureau d'interprétation et d'orientation répond aux questions posées par courriel et par téléphone. Vous pouvez soumettre une question par courriel à tradingandmarketssec. gov ou vous pouvez communiquer avec le Bureau d'interprétation et d'orientation au (202) 551 5777. Vous pouvez soumettre une question au Conseil d'administration sur le site Web des conseils à federalreserve. govfeedback. cfm. 1 Ce guide a été préparé par le personnel du Conseil des gouverneurs du système de la Réserve fédérale et de la Securities and Exchange Commission des États Unis en tant que guide de conformité aux petites entités en vertu de l'article 212 de la Loi de 1996 sur l'équité en matière d'application de la réglementation des petites entreprises. Le guide résume et explique les règles adoptées par le Conseil et la Commission, mais ne se substitue pas à une règle elle même. Seule la règle elle même peut fournir des informations complètes et définitives concernant ses exigences. Modifié: 08272008


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