Thursday, March 9, 2017

Forex Trading Plate Forme Arnaques Et Arnaques

Comme dans la plupart des autres types d'entreprises, il ya beaucoup d'arnaques et de fraudes commises sur le marché des changes. La plupart des organismes d'application de la loi, ainsi que les organismes de réglementation, savent tout sur ces fraudes et leur origine. Mais rappelez vous seulement en prenant contact avec toutes les personnes liées à l'arnaque ou la fraude, vous serez en mesure d'obtenir des résultats. Une forte hausse des escroqueries de forex et des fraudes a été observée au cours des dernières années. Les traders du marché Forex se méfient toujours des fraudes d'investissement ou des escroqueries par les gens dans les organisations qui vendent des devises étrangères, ainsi que les courtiers traitant des marchandises qui font de hautes revendications que les clients peuvent littéralement gagner montant cool sans prendre beaucoup de risque. Si cela ressemble à une fausse promesse c'est probablement ce que c'est. En Amérique, États Unis Commodity Futures Trading Commission (CFTC) est l'agence fédérale qui réglemente la négociation des contrats à terme sur matières premières, la monnaie de change, ainsi que les contrats d'options. Il agit contre les entreprises, il soupçonne de vendre la monnaie du forex de manière frauduleuse ou illégale. Façons dont vous pouvez être fraudé: Stop HuntingRunning Thats Immoral: Les courtiers Forex toujours des conseils sur la preuve de moins fait que vous aurez à peine faire face à un arrêt de fonctionnement sur ce marché. Cette fabrication est la revendication la plus hardie et la plus grande d'entre eux. En fait, la vérité de la question est qu'il existe beaucoup plus forex arrêter de courir que dans les futures. L'arrêt sur ce marché est peut être le même que sur les marchés boursiers. Point suspect: Parfois, sur la carte d'un courtier, theres augmentation très rapide en chandelier quand il n'y a rien qui se passe sur une autre carte. Indicateur comme stop loss est incité principalement à donner l'indication de cette pointe douteuse. Youll être interdit pour gagner trop: Vous devez avoir entendu dire que gagner souvent dans le forex peut vous faire interdire. Gagnez trop et être barré dans le Forex, vous pouvez vous demander. Mais c'est vrai. Leaning: Les courtiers prétendent qu'ils vous facturent un layout de trois puces lors de la négociation de la paire bien connue de devises. Mais les pépins qu'ils font peuvent fonctionner en chiffres à deux chiffres, par exemple 10 ou même plus. Il fausse le prix pour ce faire. Comme vous ne conduisez pas votre négociation à un échange, votre courtier peut vous offrir tout prix qu'il souhaite. Inclinaison de prix: communément, les courtiers dans le marché forex marché maigre prix. Le courtier est capable de vous donner juste le prix de la devise comme cité par la banque qu'il utilise pour le commerce. Différentes banques ont différentes structures de prix de change. Vous ne serez jamais à savoir ce que le vrai prix réel est, en l'absence d'un central d'échange où tous les prix à travers through. By consommateurs, pour les consommateurs. AUTOR: Fausto () SOUMIS: Samedi 18 octobre 2014 AFFICHÉ: Le samedi 18 octobre 2014 J'étais clients des actions de CFD de courtiers de Halifax au Royaume Uni. J'ai vécu tous mes échanges contre mes paris. Même quand court ou long. Chaque fois que j'ai fermé un poste le stock allait remonter bientôt après en quelques secondes. Et chaque fois que j'ai acheté un stock le prix allait diminuer. En allant court le stock irait indépendamment de leurs frais de spread, et chaque fois que mon pari allait long le prix des actions irait vers le bas et vers le bas. Tous mes échanges étaient contre moi. Mon compte a également été fermé pendant la nuit alors que la négociation a été fermée au Royaume Uni. Leur raison était que je n'avais pas assez de fonds dans le compte, ce n'était pas vrai. Le bureau de négoce pendant la nuit au Royaume Uni a été fermé. Ils devraient sur la liste attendu quand le bureau de commerce en Uk était ouvert. Le stock que je négociais était en rapport avec un stock britannique et au moment où le bureau de négociation a été fermé. La façon dont cette société a opéré contre moi avec l'intention de me frauder m'a causé une perte de mes actifs. Chaque fois que je fermait une position en quelques secondes le stock allait aussi aller plus bas dans le prix. Pour moi de perdre plus d'argent. Comme j'avais une position ouverte depuis longtemps à courir une perte. Dès que je l'ai fermé, dans une seconde le stock est monté, ce n'était pas une coïncidence. Mais une escroquerie bien mis en place contre moi. Je soupçonne également que cette société n'a pas été réglementée et cela explique pourquoi ils ont cessé d'exploiter et transféré tout mon compte au bureau de négociation de City Index, quelque chose pour lequel je n'étais pas satisfait. Et je n'avais aucune intention de le faire. J'ai ensuite perdu plus d'argent avec les courtiers de City Index, je n'ai aucun doute à dire que ces courtier ont effectivement géré leurs paris contre les miennes avec l'intention de frauder mes actifs. Je réclame donc mon argent perdu de l'échange de CFDs de Halifax et de City Index pour lequel je crois maintenant qu'ils sont liés ensemble. Répondre à ce rapport Êtes vous un propriétaire, un employé ou un ex employé avec des informations négatives ou positives sur la société ou un particulier, ou pouvez vous fournir des informations privilégiées sur cette entreprise


No comments:

Post a Comment